SacriFire – Pixelated Milk annonce l’ouverture d’un Playtest

SacriFire – Pixelated Milk annonce l’ouverture d’un Playtest

SacriFire

SacriFire est un RPG avec un système de combat unique, un pixel-art élaboré et une bande-son signée Motoi Sakuraba, légende vivante du genre. Ezekiel Ridan, un jeune prêtre, peine à garder la foi dans un monde menacé par une guerre entre dieux et démons. Ainsi débute son périple !

  • Des combats dynamiques : notre moteur de combat mélange le tour par tour et le combat en temps-réel pour donner aux joueurs une expérience fluide qui est à la fois stimulante et satisfaisante. Combattez aux côtés de compagnons, faites votre choix parmi une multitude d’armes et enchaînez les attaques ensemble pour créer des combos élaborés.
  • Des graphismes de haute qualité : l’utilisation combinée du pixel art et de la 3D nous permet d’allier des graphismes de style rétro avec des effets numériques innovants. Les personnages dessinés à la main et animés s’intègrent parfaitement aux décors en 3D.
  • Complexité morale : l’histoire de SacriFire a pour but de respecter mais aussi de renverser les stéréotypes du RPG classique, alors, même si vous vous sentez à l’aise avec nos adorables personnages, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre !
  • L’histoire de deux mondes : voyagez à travers la ville souterraine et tentaculaire d’Antioch et le paradis idyllique des esprits d’Erebus dans un univers de jeu bien développé qui inclut des éléments à la fois fantastiques et de science-fiction.
  • Des systèmes de gameplay élaborés : adoptez différentes disciplines de combat, confectionnez des armes, résolvez des énigmes et attaquez-vous à des donjons ingénieux.
  • Une bande-son originale et des doublages professionnels : une toute nouvelle bande-son composée par G4F et le légendaire Motoi Sakuraba

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIXELATED MILK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire