Sad Owl Studios annonce Viewfinder sur PlayStation 5 et PC

Sad Owl Studios annonce Viewfinder sur PlayStation 5 et PC

Viewfinder

Viewfinder est un jeu d’aventure à la première personne développé par SOS (Sad Owl Studios) et publié par Thunderful. Présenté en avant-première aux Game Awards, le trailer de révélation de Viewfinder montre comment le jeu vous permet de remodeler la réalité tout en résolvant des énigmes. Viewfinder sera disponible sur PlayStation 5 en exclusivité pour le lancement de la console et sur PC en 2023.

Dans Viewfinder, vous explorez un monde magnifique et amusant, plein de mystère. Des photos, des peintures, des croquis, des captures d’écran et des affiches peuvent être placés dans le monde pour devenir un tissu de sa réalité, remodelant l’environnement autour de vous. Ce mécanisme unique joue avec la perception et évolue dans des directions surprenantes, ce qui stimule les joueurs à chaque nouvelle énigme qu’ils rencontrent.

« Le jeu a tellement progressé depuis la démo technique de 2020, nous sommes très heureux d’avoir exploré comment nous pouvons construire une expérience de jeu intéressante autour de cette mécanique », a déclaré Matt Stark, directeur du jeu. « Nous voulons faire un jeu accessible et attrayant pour les personnes qui n’aimeraient pas habituellement ce type de jeux. Il y a beaucoup de choses amusantes et stupides que nous travaillons à ajouter dans le jeu. »

« L’une des choses dont nous sommes conscients, c’est que si la narration du jeu peut être ce que nous voulons, le gameplay de base doit être agréable. Nous nous fions souvent à notre intuition et pensons à des façons amusantes pour nos joueurs de s’engager dans le monde que nous construisons », a déclaré Gwen Foster, directeur commercial.

« Nous pensons qu’il s’agit d’un jeu vraiment spécial et nous avons trouvé les bonnes personnes pour travailler dessus. Nous voulons donc que vous appréciiez le jeu autant que nous l’avons fait en le créant », a déclaré Georg Backer, producteur exécutif.

« Achetez notre jeu ! » Melanie, la pastèque.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THUNDERFUL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail