Sea of Thieves est disponible sur PlayStation 5

30 Avr 2024 | Jeux vidéo

Sea of Thieves

Xbox et Rare sont heureux d’annoncer que Sea of Thieves, le jeu d’aventure pirate qui a déjà accueilli plus de 40 millions de joueuses et joueurs, est disponible dès aujourd’hui sur [eal]PlayStation 5[/eal] en téléchargement numérique à partir de 39,99 € et prend en charge le cross play sur Xbox, PlayStation, Windows PC et Steam.

Initialement sorti en 2018, Sea of Thieves offre la quintessence de l’expérience pirate : pillage de trésors perdus, abordages épiques, batailles intenses, chasse aux monstres marins et bien plus encore. Avec plus de six ans de mises à jour de contenu gratuites, dont des fables comme “A Pirate’s Life” et “The Legend of Monkey Island”, de nouvelles façons de jouer comme le JcJ à la demande et le mode Mers Calmes (PVE), et des outils comme des harpons ou des cannes à pêche, Sea of Thieves est un bac à sable pirate en constante évolution.

Pour accompagner le lancement de Sea of Thieves sur PlayStation 5, les moussaillons de toutes les plateformes pourront se plonger dès aujourd’hui dans la Saison 12 grâce à une mise à jour gratuite. Celle-ci introduit le Pistolet à double canon et les couteaux de lancers qui seront ajoutés à l’arsenal de chaque joueuse et joueur. Ils pourront également utiliser deux nouveaux outils : “l’Invocateur de Squelettes” pour invoquer des squelettes afin qu’ils se battent en leur nom ou le “Cor des Vents Favorables” qui permet de prendre le contrôle du vent. De plus, avec l’ajout des tyroliennes améliorant les voyages sur terre et l’arrivée des chouettes en tant que familiers dans le Pirate Emporium, la boutique pirate, la Saison 12 s’annonce comme un véritable raz-de-marée.

Le jeu est actuellement disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10/11 PC, Steam et PlayStation 5 à partir de 39,99 €. Il est également disponible avec le Xbox Game Pass et le PC Game Pass.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail