SEGA fête ses 60 ans avec des promotions Steam

SEGA fête ses 60 ans avec des promotions Steam

SEGA

C’est officiel, SEGA fête aujourd’hui ses 60 ans ! La route a été longue et sinueuse, avec certains des moments les plus emblématiques du jeu vidéo, des dizaines de jeux inoubliables et de nombreux obstacles traversés avec panache. De quoi rendre fier un certain hérisson bleu ! SEGA est heureux d’annoncer, à ses millions de fans du monde entier, ses projets de célébration pour son 60ème anniversaire. Rendez-vous sur sega60th.com pour tout savoir sur cet événement hors du commun.

La fête commence aujourd’hui sur Steam avec un panaché de promotions sur divers titres du catalogue de SEGA (tous les détails sur cette page Steam). Quatre mini-jeux gratuits ont également été créés par les studios de SEGA, spécifiquement pour l’occasion :

  • Armor of Heroes, par Relic Entertainment, est un jeu de tank multijoueur d’inspiration retro jouable jusqu’à quatre en versus et en coopération. Disponible du 15 au 19 octobre.
  • Endless Zone, par Amplitude Studios, mélange l’univers Endless et Fantasy Zone dans un shoot’em up en side scrolling. Disponible du 16 au 19 octobre.
  • Streets of Kamurocho, par SEGA, met en scène les célèbres Kiryu et Majima de la série Yakuza™ dans les rues du quartier de Kamurocho pour un défi complètement nouveau, mais néanmoins familier. Disponible du 17 au 19 octobre.
  • Golden Axed, par SEGA, est une version encore jamais vue d’un projet annulé nommé Golden Axe: Reborn. Disponible les 18 et 19 octobre (donc pendant 24 heures seulement !)

Pour récupérer vos jeux gratuits, il vous suffit de vous rendre sur le lien de cette page Steam, et de cliquer sur « Jouer ». Cela ajoutera le jeu à votre bibliothèque, sans date limite d’expiration. Soyez réactifs parce qu’une fois qu’ils disparaîtront de Steam, ce sera pour toujours ! Par-dessus le marché, les utilisateurs de Steam qui lient leur compte à leur adresse email sur sega60th.com recevront gratuitement le jeu culte de la Saturn, NiGHTS into Dreams, pendant les soixante jours de l’opération.

Mais la fin de la promotion ne signe pas la fin des festivités. A partir d’aujourd’hui, nos réseaux sociaux et le site officiel de l’anniversaire seront alimentés pendant 60 jours de contenus exceptionnels. Nous proposerons des let’s play , des compétitions, diverses interviews des piliers de SEGA issus de tous les secteurs en plus de contenus vidéos et écrits revenant sur la riche histoire de l’éditeur japonais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire