Share Factory Studio – Une nouvelle mise à jour est disponible sur PS5

Share Factory Studio – Une nouvelle mise à jour est disponible sur PS5

Share Factory Studio

 Salut à tous, fans de PlayStation ! Depuis la sortie de notre application gratuite de montage, Share Factory Studio pour PS5, disponible au lancement de la console, nous n’avons eu de cesse d’améliorer l’expérience de montage vidéo sur la console, afin que les joueurs puissent créer et partager leurs séquences de jeu les plus épiques. Nous sommes ravis d’annoncer de nouvelles mises à jour pour Share Factory sur PS5, disponibles dès aujourd’hui.

Commençons par une fonctionnalité réclamée par la communauté : l’augmentation du nombre de clips pour vos pistes. Vous trouverez ci-dessous le nouveau nombre de clips que vous pourrez désormais utiliser pour vos projets dans Share Factory Studio :

  • Le nombre de clips de la Piste 1 passe de 50 à 100.
  • Le nombre de transitions de la Piste 1 passe de 49 à 99.
  • Le nombre de pistes musicales passe de 12 à 24.
  • Le nombre de clips de la Piste 2 passe de 10 à 20.

 

De plus, nous avons amélioré l’expérience de montage. Voici un résumé des mises à jour disponibles dès aujourd’hui pour Share Factory Studio sur PS5 :

  • Un tout nouveau look pour la Piste 2 avec un papier-peint, ainsi que la prise en charge des dispositions et des bordures.
  • Prise en charge des captures d’écran en HDR.
  • Amélioration de la visualisation des pistes avec la Piste 1 et la Piste 2 : vous verrez désormais des icônes indiquant si votre clip est en HD, 4K et/ou HDR.
  • Meilleure gestion des clips et des captures d’écran et intégration à la Galerie multimédia, vous permettant de trier vos vidéos et captures d’écran par Favoris.

Ces nouvelles mises à jour améliorent les fonctionnalités déjà disponibles dans l’application Share Factory Studio sur PS5. Par exemple, vous pouvez désormais créer des vidéos dans une résolution pouvant atteindre le 4K à 60 images par seconde avec prise en charge du HDR, avec notamment la prise en charge du 4K/HDR à 60 images par seconde pour les Creator Packs de haute qualité des clips vidéo, des pistes musicales, des transitions et des stickers, sans oublier de nouveaux effets sonores.

Cela fait sept ans que nous avons dévoilé SHAREfactory sur PS4, en avril 2014, et nous sommes ravis de tout le soutien et de tout l’engouement de la communauté PlayStation pour cette fonctionnalité. Nous avons eu l’idée de créer SHAREfactory quand nous avons appris que la PS4allait disposer d’une fonctionnalité d’enregistrement vidéo, et que la manette sans fil DUALSHOCK 4 serait dotée d’une touche SHARE innovante, une première sur le secteur.

Bon nombre de nos employés avaient déjà travaillé dans le développement de jeux, et certains d’entre nous avaient également de l’expérience dans les domaines du montage vidéo et de la conception multimédia.Comme nous étions également des joueurs, nous pensions que la communauté PlayStation s’amuserait à créer des vidéos personnalisées et à les partager avec leurs amis. Nous avons donc décidé de créer une application de montage vidéo que les joueurs pourraient utiliser directement sur leur PS4. Une fois l’idée formulée, il n’a pas fallu très longtemps pour que SHAREfactory prenne vie, et nous avons été impressionnés par la créativité des joueurs et leur façon d’utiliser notre application. Depuis, nous écoutons les commentaires de la communauté PlayStation et avons implémenté de nombreuses améliorations au fil des années, afin que tous les joueurs puissent profiter d’une expérience fluide sur SHAREfactory.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire