Shattered Heaven sortira sur PC au quatrième trimestre 2022

Shattered Heaven sortira sur PC au quatrième trimestre 2022

Shattered Heaven

L’éditeur international Leonardo Interactive et les développeurs de Studio V (les créateurs du jeu récompensé Dry Drowning) sont heureux de vous annoncer que Shattered Heaven, leur nouveau RPG roguelite narratif avec construction de deck, sortira en accès anticipé PC au quatrième trimestre 2022. Shattered Heaven est le nouveau titre de la division de développement interne de la société, Leonardo Production. Il sera publié par Leonardo Interactive.

Shattered Heaven se déroule dans un univers fantastique sombre et combine les mécaniques de jeu roguelike classiques avec la construction de deck et des éléments de RPG pour créer une expérience narrative palpitante avec une grande rejouabilité grâce à sa structure narrative à embranchements multiples. Les donjons générés de façon procédurale et le système de fabrication complexe s’ajoutent à la trame narrative poignante qui réagit aux choix des joueurs, le tout dans un style de dessin en 2D unique aux influences sombres et aux touches d’horreur lovecraftienne.

« Je suis ravi de révéler enfin notre nouveau titre développé en interne : Shattered Heaven. » a commenté Leonardo Caltagirone, fondateur de Leonardo Interactive. « Nous avons travaillé sans relâche dans les coulisses de Leonardo Production pour concrétiser notre vision de ce titre, et suite au succès de notre campagne Kickstarter, nous avons construit une solide communauté de fans et de retours pour nous aider à améliorer le jeu. Nous sommes convaincus que Shattered Heaven est une expérience passionnante et attrayante et nous sommes impatients que les fans et la communauté nous rejoignent dans cette aventure« .

À propos de Shattered Heaven

Une trahison, un dieu mourant. Une ancienne malédiction, une punition divine. Un monde abandonné suspendu dans le temps, enseveli sous les cendres.

Dans ce monde sans nom, rares sont ceux qui ont survécu à la chute des dieux. Quatre factions sont enlisées dans une lutte sans merci pour leur survie dans un environnement hostile où la terre stérile n’offre qu’une bien maigre subsistance. Victimes de cette terrible malédiction, ces populations sont condamnées à des nuits sans sommeil, l’infertilité et une mort inévitable à l’âge de 40 ans. Le seul moyen de rompre la malédiction est d’offrir une vestale et une équipe de vaillants guerriers en sacrifice au cours d’un rituel perdu dans le temps : une bataille sanglante qu’on appelle la Guerre d’ascension.

Quelle faction remportera cet affrontement brutal pour assurer la survie de son peuple ? Décidez de leur sort dans Shattered Heaven !

  • Construction de deck dynamique – Construisez vos decks de départ (trois decks, un pour chacun de vos héros) et personnalisez-les en choisissant de nouvelles cartes pendant chaque partie pour renouveler l’expérience de jeu en permanence.
  • Combats de RPG tactiques – Pourfendez des monstres légendaires dans des donjons générés de façon procédurale et mettez la main sur de fabuleux trésors ! Améliorez votre équipement et votre stratégie grâce à un arbre de compétences complexe.
  • Narration à embranchements – Une histoire à embranchements ambitieuse dans laquelle vos décisions décident non seulement du sort des personnages principaux, mais aussi de celui du monde.
  • Mécaniques uniques – Chaque personnage possède des mécaniques et des compétences de combat complètement différentes qui peuvent être personnalisées de façon encore plus approfondie à l’aide de reliques et de l’arbre de compétences.
  • Système de fabrication novateur – Utilisez les trésors et les recettes trouvées dans les donjons pour créer et améliorer des potions, des armes et des amulettes.
  • À chacun son épreuve – Choisissez une difficulté et un effet spécial différents au début de chaque donjon et gagnez des os noirs permettant d’améliorer vos personnages dans la forge sombre.

Shattered Heaven sortira sur PC au quatrième trimestre 2022.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AKANDCO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire