Skyforge célèbre son cinquième anniversaire

Skyforge célèbre son cinquième anniversaire

Skyforge

MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle extension pour célébrer le cinquième anniversaire du MMORPG de science-fiction Skyforge. Une bande-annonce de lancement est désormais disponible sur YouTube. Alors que les célébrations battent leur plein, les joueurs se voient offrir une grande quantité de nouveau contenu. Une nouvelle forme divine, un système de progression remanié et de nouveaux costumes taillés pour les festivités font leur apparition. Cette nouvelle extension peut dès à présent être téléchargée gratuitement par l’ensemble des joueurs sur PC. La mise-à-jour sera disponible dès demain sur PlayStation 4 et Xbox One.

  • Des célébrations pour le Jour d’Aelion – Chaque année, les habitants d’Aelion célèbrent les liens qui les unissent et rendent hommage aux Immortels qui protègent leur monde des Invasions. C’est la fête sur Aelion, et les joueurs vont pouvoir participer à de nouvelles missions pour remporter cinq costumes spéciaux.
  • Une nouvelle Invasion Phytonide – Les terribles Phytonides fleurissent sur toute la planète, et les joueurs vont devoir les affronter pour empêcher l’Invasion. Vaincre les Phytonides ainsi que l’Avatar Machavann permet de remporter jusqu’à vingt niveaux de récompenses via le Passe d’Invasion, dont une nouvelle forme divine.
  • La forme divine Wakan – Ce guerrier divin veille sur Aelion depuis des millénaires et s’apprête à octroyer ses pouvoirs aux Immortels. Cette nouvelle forme divine peut être débloquée en atteignant le seizième niveau du Passe d’Invasion Phytonide.
  • L’Atlas de l’Invasion – Trouver sa voie dans l’Atlas de l’Invasion permet de bénéficier d’avantages incroyables ! Cette carte des constellations propose de débloquer des améliorations de dégâts, d’augmenter l’efficacité d’une classe, et bien plus encore. Il est possible de progresser de bien des façons, et chaque Invasion propose un chemin unique.
  • De nouvelles armes légendaires – Un trio de nouvelles armes aux finitions dorées fait son apparition pour le Nécromancien, l’Artilleur et l’Assassin.
  • Des malédictions et des défis cauchemardesques – La difficulté Cauchemar rend déjà l’aventure beaucoup plus difficile pour les joueurs. Mais les malédictions permettent d’altérer certains paramètres pour obtenir de nouvelles récompenses. Elles obligent ainsi les joueurs à subir encore plus de dégâts, ou à limiter l’utilisation de leur forme divine.

Skyforge célèbre son cinquième anniversaire avec cette toute nouvelle extension entièrement gratuite, disponible dès à présent sur PC. Elle sortira dès demain sur PlayStation 4 et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail