Sophia the Traveler est disponible sur Steam et Nintendo Switch

Sophia the Traveler est disponible sur Steam et Nintendo Switch

Sophia the Traveler

Le développeur Time Memo Gogo et l’éditeur Thermite Games sont très heureux d’annoncer que leur jeu d’objets cachés Sophia the Traveler est désormais disponible sur Steam et Nintendo Switch, au prix de 8,99 $/8,79 € et une remise de lancement de 10 %. Le jeu prend en charge 8 langues différentes, dont l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol (Espagne), le chinois simplifié et traditionnel, le japonais et le coréen. À la sortie du jeu, une bande dessinée numérique en couleur supplémentaire de 80 pages décrivant le délicieux voyage de Sophia en Italie sera également disponible à l’achat sur Steam.

Sophia the Traveler est développé par un couple aimant qui n’est jamais allé à Venise en personne, mais qui a réussi à « reconstruire » toute Venise à partir de livres de voyage et de cartes Google. Inspiré de la série classique de livres de réflexion « Où est Charlie ? », le jeu fusionne sans effort un gameplay d’objets cachés captivant avec de vastes cartes de jeu débordant de détails captivants, vous plongeant dans l’unique Venise peinte à la main.

Plongez dans le plaisir avec 10 scènes uniques et souvent immenses à explorer ! Avec plus de 1 800 éléments de personnages et plus de 300 séries d’animations de personnages, le monde de Sophia la Voyageuse regorge de vie. Profitez de l’aventure avec plus de 100 animations de séquences dynamiques et effets spéciaux, ainsi que près de 300 effets sonores adorables pour améliorer votre expérience. Préparez-vous à explorer un monde magnifiquement détaillé, comprenant plus de 100 bâtiments européens, dont 8 monuments emblématiques de Venise.

Rejoignez Sophia maintenant dans cette délicieuse aventure d’objets cachés, parcourez les ruelles sinueuses de la Cité de l’Eau, découvrant des secrets cachés et des œufs de Pâques insolites au milieu des bâtiments anciens et des foules animées. Préparez-vous pour une aventure inoubliable qui capture l’essence de Venise !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THERMITE GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire