South Park : l’Annale du Destin – Tout Croustillant sera disponible le 31 juillet !

South Park : l’Annale du Destin – Tout Croustillant sera disponible le 31 juillet !

South Park : l’Annale du Destin

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que « Tout Croustillant », le nouveau contenu additionnel de South Park : l’Annale du Destin, sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC le 31 juillet. Développé par Ubisoft San Francisco en collaboration avec South Park Digital Studios, « Tout Croustillant » » propose une histoire inédite ainsi qu’une classe de super-héros supplémentaire, « Miraculée». Ce contenu additionnel sera disponible au prix public conseillé de 11,99€.

Dans « Tout Croustillant », le nouveau héros tout droit venu de la planète Kokujon, Praline-Menthe-Cerise, aka Bradley Biggle, aka Gok-zarah, arrive au Lac Tardicaca  avec son incroyable pouvoir de menthe et de baies. Pendant ce temps, un été idyllique au Lac Tardicaca tourne au cauchemar lorsque les animateurs de la colonie de vacances disparaissent. Le sort de la colonie de vacances en jeu, Quickie lance un signal de détresse COONstagram. Il faudra faire équipe avec Quickie, Docteur Timothy, Professeur Chaos et le nouveau membre de la bande du Coon, Praline-Menthe-Cerise, pour sauver la colonie de vacances.

Les joueurs pourront jouer la nouvelle classe de super-héros “Miraculée” et ainsi tenter de survivre à une situation mal engagée. De nouvelles tactiques de combats et des pièges propres à cette nouvelle classe permettront aux joueurs d’abattre des ennemis effrayants. Une fois l’histoire de ce contenu additionnel terminée, les joueurs auront la possibilité de transférer leurs nouveaux pouvoirs et leur nouveau personnage dans l’aventure principale de South Park : l’Annale du Destin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail