Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge sortira le 19 novembre sur Oculus Quest

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge sortira le 19 novembre sur Oculus Quest

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge

ILMxLAB, le studio fondé par la société Lucasfilm, annonce aujourd’hui que Frank Oz reprendra son rôle de maître Yoda dans la prochaine aventure de réalité virtuelle Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge. Cette nouvelle expérience, créée en collaboration avec Oculus Studios, sortira sur la plateforme Quest le 19 novembre, au prix de $24.99.

“Yoda est l’un des personnages les plus emblématiques de Star Wars, en grande partie grâce à l’incroyable performance de Frank Oz. ” commente le réalisateur Jose Perez III. “Travailler avec Frank pour intégrer Yoda dans notre jeu Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge a été une expérience inoubliable et un rêve devenu réalité. J’ai hâte que les joueurs rencontrent le maître Jedi dans notre premier récit passionnant”.

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge met également les joueurs aux côtés de personnages emblématiques de Star Wars comme C-3PO (voix d’Anthony Daniels), R2-D2, et Mubo (gérant du dépôt de droïdes de Black Spire Outpost). De nouveaux personnages sont également introduits comme le turbulent barman Seezeslak (Bobby Moynihan de Saturday Night Live) et le chef du gang de la mort Guavien Tara Rashin (Debra Wilson du jeu Star Wars Jedi : Fallen Order)”.

L’expérience se déroule dans la périphérie de Black Spire sur la planète Batuu, comme dans les univers Star Wars : Galaxy’s Edge créés par Disneyland en Californie et en Floride. Les joueurs incarnent un technicien réparateur de droïdes opérant près de Batuu. Lorsqu’un groupe de pirates du gang de la mort Guavien attaque ils doivent larguer la mystérieuse cargaison du vaisseau et se diriger vers les capsules de sauvetage. Après s’être écrasés sur la planète, ils découvriront des zones de Batuu encore jamais révélées et découvriront que n’importe qui dans la galaxie peut devenir un héros.

En plus de l’histoire principale, les joueurs pourront également entrer dans un court récit inédit sur un mystérieux temple Jedi sur Batuu. Ils rencontreront Yoda et une nouvelle padawan, Ady Sun’Zee. Les joueurs pourront aller encore plus loin dans leurs aventures dans la deuxième partie de Tales from the Galaxy’s Edge, dont la sortie est prévue en 2021.”

Découvrir Batuu à travers Star Wars : Galaxy’s Edge est une expérience véritablement magique”, a déclaré Alyssa Finley, productrice. “Avec ce jeu nous étendons l’histoire au-delà de Black Spire, en donnant aux joueurs la possibilité de découvrir des personnages et des lieux inédits. C’est une aventure immersive qui ne peut exister qu’en VR.”

Tales from the Galaxy’s Edge sera disponible le 19 novembre sur la plateforme Oculus Quest, au prix de 24,99 $.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – H+K Strategies

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail