Strike Suit Zero disponible sur Android

Strike Suit Zero disponible sur Android

Le studio indépendant britannique Born Ready Games est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de son jeu de combat spatial Strike Suit Zero pour les appareils Android dôtés du processeur NVIDIA Tegra K1 tels que la NVIDIA SHIELD Tablet.

Exploitant pleinement les capacités du processeur NVIDIA, le Tegra K1, la version mobile offre des combats spatiaux aussi intenses que ceux présents dans la version console de Strike Suit Zero. Tout en proposant un gameplay optimisé, des contrôles tactiles et un support de la manette, les joueurs seront plongés au coeur de batailles spatiales frénétiques au niveau de détail inédit pour les plateformes mobiles.

Grâce à une résolution HD permettant d’afficher plus de 100 vaisseaux à l’écran simultanément, les joueurs peuvent s’engager dans des combats haletants à grande échelle. D’incroyables effets dernière génération tels que le bloom, l’anti-aliasing, la HDR, la profondeur de champ et le flou radial permettent de bénéficier d’une expérience de jeu inégalable sur un appareil Android.

Nous sommes très heureux de pouvoir porter l’expérience Strike Suit Zero sur Android pour la première fois. Les équipes de NVIDIA ont été de formidables partenaires et si ces batailles spatiales massives sont maintenant possibles sur tablettes et mobiles, c’est uniquement grâce à la puissance de leur nouveau Tegra K1”, déclare James Brooksby, CEO de Bron Ready Games.

Strike Suit Zero est maintenant disponible pour tout appareil Android équipé d’un processeur Tegra K1, tel que la NVIDIA SHIELD Tablet, à €5.99.

A propos de Strike Suit Zero

En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Afin de sauver la Terre d’une destruction imminente, les joueurs devront prendre le contrôle du Strike Suit – un vaisseau de combat révolutionnaire qui a la capacité de se transformer en mécha surpuissant. Lors de batailles spatiales massives, les talents de pilote de chasse des joueurs auront une incidence directe sur le sort de l’univers.

Les joueurs feront face à de redoutables vaisseaux ennemis et devront exploiter les points faibles de leurs super-structures afin de les faire exploser. La personnalisation et les diverses améliorations des vaisseaux permettront à chacun de combattre avec son propre style.

Le jeu dispose de méchas et de vaisseaux spatiaux détaillés, dus au célèbre mecha designer Junji Okubo(Steel Battalion, Appleseed), ainsi que d’une incroyable bande-son atmosphérique réalisée par Paul Ruskay (Homeworld) et Kokia (Origine, Tales of Innocence).

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail