Stronghold: Warlords
Le développeur indépendant Britannique Firefly Studios vient de dévoiler quatre nouveaux équipements de siège pour Stronghold : Warlords, leur dernière entrée dans la légendaire série de « Sim de Château ». Tirés de multiples récits historiques sur les utilisations inventives de la poudre à canon et du bétail, les nouveaux équipements de siège de Warlords sont vraiment quelque chose à ne pas manquer :
« Certes, nous avons ajouté des barils de poudre aux bœufs, mais tout le reste est authentique », a déclaré Nick Tannahill, Directeur Marketing chez Firefly Studios. « Il y a beaucoup de farce, d’humour du style des Monty Python dans l’ADN de Stronghold et nous n’avons pas pu résister à donner vie à ces braves bêtes sous forme de jeu vidéo! »
Basé sur les sièges historiques de la Chine ancienne, allant de l’assaut de Tian Dan au 3ème siècle avant J.C. sur la ville de Jimo jusqu’au siège de De’an en 1132 A.D., le Bœuf de Feu a une histoire intéressante. Avec des tissus incendiaires attachés à sa queue et des lances à ses côtés, cette arme vivante était une force inattendue sur laquelle il fallait compter. Capable de décimer les lignes de siège ennemies avant de savoir ce qui les a frappés, le Bœuf de Feu était une solution tactique peu orthodoxe mais efficace à un scénario de siège commun. Aux côtés de classiques de la série comme le Mantelet, les Laddermen et les Catapultes, le Bœuf de Feu complète ce premier ensemble d’armes de siège qui sera révélé pour la dernière entrée de la série STR.
Stronghold: Warlords espère tenir sa promesse de poudre à canon virtuelle avec des défenses de château, des bâtiments économiques et des armes de siège, tous dotés de ce nouveau type de ressource. Les Bœufs de Feu, les Lanceurs de Feu, les pièges à poudre et plus encore s’appuient sur l’amour de la série pour le feu afin d’offrir aux joueurs des options complètement nouvelles pour faire exploser les châteaux rivaux du mode histoire, escarmouche ou en ligne contre des amis.
Prévu pour une sortie sur Steam cette année, les joueurs peuvent dès maintenant en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu: www.StrongholdWarlords.com