Studio Seufz annonce Lucky Tower Ultimate

Studio Seufz annonce Lucky Tower Ultimate

Lucky Tower Ultimate

Studio Seufz, le studio indépendant à l’origine du jeu acclamé par la critique The Longing, et l’éditeur AMC Games ont annoncé aujourd’hui que leur aventure roguelite slapstick Lucky Tower Ultimate sera lancée en Early Access sur Steam en août 2024.

La nouvelle bande-annonce de l’accès anticipé décrit le fonctionnement interne de la tour du point de vue de son fier maître, le bien nommé méchant Evelius. Derrière chaque porte se trouve une pièce générée aléatoirement, avec son lot de pièges, de chapeaux, de monstres, d’essaims d’abeilles, de compagnons potentiels, et bien plus encore. Alors que nous faisons un zoom arrière pour voir un champ de tours cauchemardesque, et que la coupe de cheveux du chevalier maladroit change à chaque mort, les spectateurs peuvent commencer à saisir la portée profonde des machinations d’Evelius.

« Grâce à sa nature aléatoire, Lucky Tower Ultimate est un jeu qui me surprend moi-même, son développeur, par les différentes situations absurdes qu’il me propose à chaque fois que je joue », a déclaré Anselm Pyta, co-concepteur et artiste principal de la série Lucky Tower. « C’est pourquoi il convient parfaitement à l’Accès Anticipé, où les commentaires de la communauté nous aident à ajouter encore plus de contenu pour que le jeu continue de surprendre à tout jamais. Lucky Tower Ultimate devrait rester en accès anticipé pendant un an ou moins.

Lucky Tower Ultimate est le premier jeu premium de la série Lucky Tower, et c’est un véritable point culminant de toutes les blagues loufoques, des personnages excentriques et des dangers mortels appréciés des dizaines de millions de fois à l’époque des jeux Flash. En conservant son design caractéristique qui présente trois portes mystérieuses à chaque étage, la tour invite les nouveaux et les anciens fans à découvrir les joies de l’équipement… juste pour glisser sur une peau de banane et mourir.

Nous ne cessons de répéter le mot « premium » pour que tout le monde comprenne qu’il faut acheter ce jeu pour pouvoir y jouer », explique Stefan Michel, producteur de Lucky Tower Ultimate. « Les anciens jeux étaient gratuits, car ils étaient réalisés par des enfants en Flash. Nous voulons simplement que les fans arrêtent de faire des Let’s Play des jeux Flash, parce que celui-ci est meilleur. Attendez, vous enregistrez ? »

Pour rester informé sur Lucky Tower Ultimate avant la sortie de l’Early Access en août, les joueurs peuvent jouer à la démo sur Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AMC GAMES

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire