Sunsup joue au survival-horror Deceit !

Sunsup joue au survival-horror Deceit !

Deceit

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 354e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 354e numéro, Sunsup joue à Deceit !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Deceit teste vos instincts de confiance et de tromperie dans un jeu de tir à la première personne multijoueur. Vous vous réveillez dans un asile au son d’une voix inconnue, entourée de cinq autres. Un tiers de votre groupe a été infecté par un virus, mais qui va s’échapper ? Pendant la traversée du bâtiment, le pouvoir s’éteindra, créant l’obscurité, permettant aux joueurs infectés de se transformer en leur forme de terreur et de frapper. Trouvez des alliés et réalisez des objectifs autour de la carte pour améliorer vos chances de survie.

L’environnement a été spécialement conçu pour provoquer des conflits au sein du groupe, créant un doute sur les véritables intentions des joueurs. Les personnes infectées tenteront de dissimuler leurs tentatives de sabotage de groupe, tandis que les autres garderont un œil sur ce comportement suspect et tenteront d’unir leurs forces à celles de personnes en qui elles pensent pouvoir avoir confiance.

Au fur et à mesure que vous progresserez sur la carte, vous rencontrerez des objectifs qui vous aideront à survivre et à progresser vers la sortie. Cependant, vous devrez décider lequel est le plus important pour vous, et si vous devez collaborer ou vous battre avec d’autres joueurs pour eux. Chaque décision donne aux joueurs plus d’informations et une indication sur l’équipe à laquelle vous appartenez. Cependant, la perception de chaque action ne sera pas nécessairement perçue comme une représentation juste de vos intentions par les autres, car la vérité peut facilement être faussée.

Il y a des périodes d’interdiction sur la carte qui permettent aux personnes infectées de se transformer en ce qu’on appelle leur forme de terreur. Sous cette forme, ils sont beaucoup plus rapides, plus forts et ont une vision nocturne, avec une seule faiblesse : la lumière. Sous cette forme, les personnes infectées sont vraiment terrifiantes, et grâce à une série d’animations meurtrières intenses, les joueurs pourront créer des moments effrayants mais aussi amusants.

Dans l’ensemble, le gameplay implique la frénésie des combats à un rythme effréné mélangée au positionnement stratégique de la carte, et bien sûr les aspects psychologiques pour déterminer qui est infecté.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail