Sunsup mène l’enquête dans Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter !

Sunsup mène l’enquête dans Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter !

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 216e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses ! Dans ce 216e numéro, Sunsup joue à Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 6 filles extraordinaires :
LeaChoue , Seaside , AmyRose , Sunsup , Dooms et Mirage Gaming !

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu vidéo d’aventure développé par Frogwares et édité par Bigben Interactive. Le jeu est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 10 juin 2016. Il s’agit du huitième volet de la série de jeux Sherlock Holmes du développeur, d’où l’abréviation « Sherlock Holmes 8 » ou « SH8 » sous laquelle le jeu est parfois désigné. Le jeu retrace les aventures de Sherlock Holmes et de John Watson à travers cinq enquêtes et un épilogue autour d’un même fil rouge. Les personnages principaux ont été grandement rajeunis pour devenir trentenaires.

Comme dans la plupart des jeux déjà sortis, le joueur incarne le célèbre détective Sherlock Holmes. Cependant, il est possible au cours de la partie contrôler d’autres personnes. Le joueur est accompagné de son fidèle ami le docteur John Watson, son chien Tobby et sa chère fille Katelyn. Il rencontrera par la suite une certaine voisine nommée Alice… Le système du jeu fait immerger le joueur dans la tête du détective. Le joueur peut tirer le portrait d’une personne en la décrivant et en relevant les détails pour mieux comprendre les enquêtes. Il est aussi possible de faire des déductions à partir d’indices retrouvée ou de conversation. Pour certaines, le joueur doit reconstituer la scène du crime et imaginer les faits qui se sont déroulés. Il y a aussi plusieurs phrases possibles à choisir au cours d’un dialogue et contrer certaines informations inexactes au vu des indices récupérés. Il est possible de modifier l’apparence de Sherlock ses cheveux, sa barbe, afin de camoufler son identité comme pour des filatures.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail