Super Bomberman R Online : La première « Event Battle » démarre

Super Bomberman R Online : La première « Event Battle » démarre

Super Bomberman R Online

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui que la première « Event Battle » (Standard) est désormais lancée dans SUPER BOMBERMAN R ONLINE, disponible sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, PC via Steam et Google Stadia. Cette mise à jour fait suite au coup d’envoi de la seconde saison du jeu.

Les batailles événements ont lieu dans le mode Match rapide avec les règles Standard. Lors de ces événements, les joueurs s’affrontent sur plusieurs cartes qui changent chaque jour. Le nombre de joueurs pouvant participer à l’événement diffère également selon les jours, avec quatre ou huit Bombers, afin de varier la difficulté. Bien sûr, les joueurs peuvent toujours se lancer dans des batailles classiques.

Cette mise à jour introduit également un nouveau Bomber : Shiori Fujisaki. Personnage emblématique de la série Tokimeki Memorial, Shiori Fujisaki est intelligente, forte en sport et mignonne. Dans SUPER BOMBERMAN R ONLINE, son Bomber est de type Unique et dispose de la capacité « Tokimeki Field », qui lui permet de geler les personnages à proximité pour une courte durée. Le Bomber Shiori Fujisaki est disponible pour 300 Bomber Coins dans la boutique du jeu.

À propos

Déjà disponible sur Stadia, SUPER BOMBERMAN R ONLINE s’appuie sur le succès de Super Bomberman R. Les joueurs y retrouvent les 8 frères Bomber et d’autres personnages dans un battle royale explosif, où s’affrontent jusqu’à 64 joueurs.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE reprend le gameplay qui a fait de la franchise un classique du party game dans un mode « Bataille 64 ». Dans ce battle royale original, jusqu’à 64 joueurs sont répartis à travers 16 champs de bataille. Au fur et à mesure que les joueurs se réduisent en poussière à coups de bombe, le nombre de champs de bataille diminue, jusqu’à l’ultime combat pour être le dernier bombardier debout.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE dispose de plus de 100 options de personnalisation comme des costumes, des accessoires et, pour la première fois, des apparences de bombes qui affectent à la fois la bombe et son explosion. Les joueurs peuvent également acquérir le Pack Premium (prix de vente conseillé : 9,99 €), qui donne accès à 14 personnages supplémentaires tirés de célèbres licences de KONAMI comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania.

En complément, le Pack Premium permet de créer des parties privées avec des règles personnalisées qui incluent le mode « Bataille 64 », le mode « Standard » jusqu’à 16 joueurs et le mode « Grand Prix ». Ce dernier divise les joueurs en deux équipes composées de 3 bombardiers ou moins. À la fin des deux rounds, l’équipe avec le nombre de points le plus élevé remporte la partie.

Davantage d’informations sur SUPER BOMBERMAN R ONLINE sont disponibles sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail