Survived By est disponible en accès anticipé !

Survived By est disponible en accès anticipé !

Survived By

Human Head Studios, développeur indépendant vétéran, et Digital Extremes, éditeur et développeur canadien, présenteront Survived By, diabolique bullet-hell en ligne dont la version bêta sera disponible en accès anticipé sur Steam le jeudi 6 décembre. Entièrement gratuite au jeu, Survived By donne aux joueurs («Ancestors») la chance de faire l’expérience d’un roguelite rapide, coopératif et bourré de butin, dans lequel les joueurs massacreront des hordes de Chimère, augmenteront leur niveau et feront équipe avec des dizaines d’autres joueurs pour vaincre des boss charmants mais hideux, et fabriqueront du matériel et des armes uniques dans un cadre animé en PvE. Et quand ils meurent, ce n’est que le début. Les nouveaux ancêtres sont invités à se joindre à la bêta ouverte en expansion de Survived By maintenant !

En rejoignant le programme d’accès anticipé de Steam, Human Head est prêt à se lancer dans une nouvelle phase de développement plus vaste grâce à une vaste base de commentaires, d’itérations et d’améliorations apportées par communauté Steam.

Les principales caractéristiques de Survived By incluent:

  • Approche accessible mais difficile : En tant que nouveau joueur, il est facile et gratifiant de se lancer dans la bataille. Connectez-vous pour obtenir des récompenses, vous échappez dans divers donjons et jouez avec les options de personnalisation étendues telles que des colorants, des skins et les attachements. Survived By offre de grands défis et des récompenses pour ceux qui ont des heures à investir et à explorer, tout en restant amusant pour ceux qui n’ont que peu de temps pour jouer.
  • Permadeath n’est qu’un début contrairement aux autres roguelites bullet-hell, les joueurs retrouvent la santé, survivent plus longtemps et n’ont pas besoin de tout esquiver pour rester en vie. Mais chaque fois qu’un joueur meurt, il perd presque tout. Avec le système unique Ancestral Legacy du jeu, ils ont laissé derrière eux un nouveau descendant qui emporte avec eux une petite partie de leur héritage (ADN du jeu) lors de leur prochain match.
  • Construire avec la communauté : Depuis la bêta fermée, Survived By met régulièrement à jour de nouveaux contenus et des fonctionnalités intéressantes, telles que des quêtes, des donjons et des événements, construits en suivant la voix de la communauté et ses désirs. Avec Steam Early Access, nous allons continuer à développer le Heartland aux côtés de nos joueurs.
  • Fabriquer des armes pour vaincre les hordes : les joueurs fabriquent et utilisent de puissantes armes à projectiles alors qu’ils affrontent une multitude de bêtes au cours de leurs voyages. Armés de magie, d’acier et de capacités spéciales, les joueurs fabriquent de plus en plus d’armes meurtrières offrant des options tactiques adaptées à leur classe de personnage. Les exemples d’améliorations d’armes vont d’une balle unique pouvant traverser plusieurs ennemis à une explosion à courte portée de plusieurs projectiles, pour ne nommer que quelques-uns. Il y en a tellement plus!
  • Superbe monde de pixels : faites équipe avec des amis et d’autres pour explorer un immense monde de pixels superbement rendu. Parcourez des paysages grandioses et imaginatifs qui adaptent des concepts de fantaisie occidentaux familiers avec des situations apparemment impossibles, des personnages miniatures adorables et un dialogue plein d’esprit, le tout dans un arbre vivant colossal.
  • Un modèle libre et gratuit : Survived By est conçu comme une expérience libre et gratuite, amusante pour tous, pas seulement pour ceux qui paient. Aucune partie de la progression n’est enfermée derrière un paywall. Les joueurs sont encouragés à échanger des objets tels que des attachements, des teintures, des skins et autres avec d’autres joueurs utilisant Bloodstones et Electrum.

Les ancêtres qui ont joué à Survived By dans Beta recevront un ensemble spécial de cadeaux pour les remercier de leur dévouement et de leurs commentaires dès les premières étapes du processus de développement. Les cadeaux pour les joueurs qui jouaient déjà Survived By incluent 1) un Starter Pack gratuit pour tous les joueurs et 2) pour les joueurs payants recevront gratuitement le pack Next of Kin Supporter Pack au lancement.

Merci, ancêtres ! Les joueurs peuvent souscrire à l’accès anticipé de Survived By en créant un compte sur www.survivedby.com. Dites-le à un ami !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire