System Era rejoint la famille Devolver Digital

System Era rejoint la famille Devolver Digital

System Era

Il y a huit ans, Devolver faisait une terrible erreur en ne parvenant pas à signer Astroneer. De son côté, le studio System Era connaît un immense succès avec le génial bac à sable galactique, et le reste appartient à l’histoire. Jusqu’à aujourd’hui.

Après plus de dix ans d’amitié et d’admiration mutuelle, Devolver Digital et System Era se déclarent enfin publiquement leur flamme de la manière la plus corporatiste qui soit. La famille Devolver s’agrandit !

Quand Devolver et System Era n’étaient encore que de minuscules étoiles dans la grande galaxie du jeu vidéo, les deux équipes se sont développées sur les bases d’une philosophie comparable, en accord total avec leur esprit d’indépendance. La passion et la créativité chevillées au corps, elles ont chacune trouvé le succès au point de nourrir des ambitions communes : ensemble, l’exploration s’annonce encore meilleure.

« Nous avons toujours considéré la bannière Devolver comme un gage de grande qualité. Leur politique privilégiant d’abord le développeur a pavé la voie de certaines des idées les plus créatives et incroyables de ce média » déclare Brendan Wilson, Chief Executive Officer de System Era. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de rejoindre cette joyeuse bande de trublions qui partagent notre vision. Cela permettra à nos jeux de bénéficier du soutien dont ils ont besoin, au sein d’une culture dans laquelle ils pourront s’épanouir. »

Le System Era que les fans connaissent et apprécient continuera de faire ce qu’il fait de mieux : des jeux cool. Une partie de l’équipe est d’ailleurs au travail sur quelque chose de nouveau qui promet d’être passionnant. Dans le même temps, la communauté Astroneer peut dormir sur ses deux oreilles : la feuille de route 2024 est en excellente voie. Restez connectés !

Un employé anonyme de Devolver Digital a été surpris en train de marmonner : « Je n’arrive toujours pas à croire que nous sommes passés à côté d’Astroneer… » Le tort est maintenant réparé.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail