Tactics Ogre: Reborn est disponible sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC

Tactics Ogre: Reborn est disponible sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC

Tactics Ogre: Reborn

Square Enix Ltd. a annoncé que Tactics Ogre: Reborn, une version réinventée du célèbre RPG tactique est disponible sur PlayStation 5 (PS5), PlayStation 4, sur Nintendo Switch et sur PC via STEAM. Tactics Ogre: Reborn propose des graphismes haute définition retravaillés, un système de combat mis à jour et améliorations sonores considérables, avec notamment des cinématiques entièrement doublées en anglais et en japonais, des effets sonores recréés et des musiques réenregistrées en live et composées par Hitoshi Sakimoto. Les fans de la première heure comme la nouvelle génération de joueurs pourront découvrir une nouvelle expérience grâce à toutes ces améliorations.

Tactics Ogre: Reborn se déroule dans les îles de Valeria, joyaux de la mer d’Obero, Après plusieurs années de conflits, un homme s’élève enfin pour mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth. Connu comme le roi-dynaste, il a ramené la paix et la prospérité à Valeria pendant près d’un demi-siècle. Mais à sa mort, une guerre civile éclate et plonge les îles de Valeria dans une lutte sanglante opposant trois factions. Dans Tactics Ogre: Reborn, les joueurs suivent l’histoire d’un jeune homme, Denam Pavel, qui se retrouve au cœur du conflit . Bien qu’il soit en quête de liberté et de justice, les joueurs découvriront rapidement que même les plus nobles des objectifs nécessitent de prendre des décisions impossibles.

Plus abouti que jamais, Ce RPG tactique culte renaît afin de permettre aux joueurs de se plonger dans le monde et l’intrigue de TACTICS OGRE. Dans Tactics Ogre: Reborn, les joueurs prendront le contrôle d’une équipe d’unités sur le champ de bataille et tireront parti du système de combat au tour par tour pour agir avec stratégie et prendre l’avantage sur leur ennemi. Au fil de leur progression, ils pourront agrandir leur équipe, essayer diverses classes, armes, magies, et compétences, et prendre des décisions cruciales qui affecteront les événements à plusieurs moments de l’histoire.

Les améliorations et nouveautés incluent :

– Des graphismes remastérisés qui améliorent le style visuel particulier de l’original tout en y restant fidèle ;
– Des cinématiques entièrement doublées en anglais et en japonais ;
– Un réenregistrement orchestral de la bande originale du jeu ;
– Diverses améliorations d’ordre général, comme :

  • Un système de combat réinventé,
  • Un système de gestion des niveaux repensé,
  • Une IA retravaillée,
  • Une interface simplifiée et améliorée.

Tactics Ogre: Reborn est disponible en édition numérique Standard sur PS5, PS4, Nintendo Switch et PC via Steam et en édition physique Standard sur PS5, PS4 et Nintendo Switch. Une édition numérique Premium est aussi disponible sur PS5, PS4 et STEAM, comprenant la bande originale en plus du jeu complet.

Enfin, le set de Tarot Tactics Ogre : Reborn est également disponible en précommande. Les fans peuvent le précommander en exclusivité sur le Square Enix Store. Hors store, ce set, incluant un deck de cartes, un pochon ainsi qu’un tapis, est disponible uniquement au Japon dans l’édition collector du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail