Team Sonic Racing – Une vidéo dévoilée au TGS 2018 !

Team Sonic Racing – Une vidéo dévoilée au TGS 2018 !

Team Sonic Racing

SEGA dévoile aujourd’hui une toute nouvelle vidéo du Tokyo Game Show 2018, dans laquelle le producteur de la série Sonic, Takashi Iizuka, échange avec des fans à propos du processus créatif et du développement de Team Sonic Racing.

Dans cette vidéo, Iizuka parle notamment de l’inspiration liée au style de course unique par équipe et de l’aspect positif de remporter la victoire en tant que groupe et non plus seul. Cet échange permet également de découvrir certains des circuits présentés lors du salon, notamment le Wisp CircuitIce Mountain et Market Street.

Iizuka nous en apprend également un peu plus sur les différents styles de jeu et les types de personnages présents, qui sont caractérisés par : leur vitesse, leur technique ou encore leur puissance, pour créer une équipe équilibrée.

Faites un arrêt au stand et venez visionner cette vidéo, afin de découvrir qui est le personnage de Team Sonic Racing que Takashi Iizuka préfère ! Vous pourrez également obtenir davantage de détails sur la bande son du jeu et sur la franchise Sonic.

La sortie de Team Sonic Racing est fixée au 21 mai 2019

sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

A propos du jeu :

Développé par le célèbre studio SumoTeam Sonic Racing est l’expérience de course arcade compétitive ultime, mettant en scène vos personnages préférés et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Jouez et gagnez ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local, en profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Préparez-vous à soutenir vos coéquipiers et à envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques, notamment :

  • Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux.
  • Slingshot – Faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !
  • Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
  • Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit.
  • Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire