Tennis Manager 2024 – Rebound dévoile de nouvelles fonctionnalités

Tennis Manager 2024 – Rebound dévoile de nouvelles fonctionnalités

Tennis Manager 2024

Tennis Manager 2024 sortira le 23 mai sur PC et Mac via Steam, Epic Games Store et GOG. Aujourd’hui, le studio dévoile les nouvelles fonctionnalités en publiant sa première vidéo de présentation.

S’appuyant sur le succès retentissant des débuts de la série, Tennis Manager 2024 pousse l’expérience vers de nouveaux sommets de réalisme immersif, sur le terrain et en dehors.

En bref, ce nouvel opus introduit des entraînements remaniés pour mieux simuler les séances d’entraînement de niveau professionnel, avec un nouveau système de forme et un nouveau système de gestion des blessures, combinés à une nouvelle ergonomie.

Alors que Tennis Manager 2024 offre encore plus de contrôle au manager pour développer la personnalité unique de ses joueurs (nouvel équilibre du plan de jeu, nouveaux attributs des joueurs), la franchise de tennis continue de placer la barre en termes de qualité d’animation dans les jeux de tennis. Les managers se sentiront plus proches du terrain que jamais, pour prendre les bonnes décisions.

Enfin, l’ajout d’un nouveau mode de jeu immédiat appelé « Fantasy Court » permettra d’embarquer plus de fans et d’engager davantage la communauté de Tennis Manager, composée de fans actifs et de streamers. En deux clics, les managers peuvent soit créer un tournoi fictif, soit rejouer un tournoi légendaire, comme le premier tournoi de Rafael Nadal à Roland Garros. Les managers peuvent ainsi défier leurs amis et raconter de nouvelles histoires de tennis passionnantes.

Pour se rapprocher encore plus de ses fans, l’équipe de Rebound présentera en détail toutes les nouveautés de Tennis Manager 2024 le 15 mai lors d’un live interactif sur Twitch et Youtube auquel les fans pourront assister.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 4 ESPORTS

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire