La mise à jour introduit une nouvelle classe et un emplacement de personnage supplémentaire !
Cette semaine, Gameforge et le développeur Bluehole sortent une nouvelle classe pour le MMO d’action TERA: Fate of Arun : l’Artilleuse. Cette classe uniquement féminine permet d’étendre le système de combat True Action à travers une nouvelle classe de combat à distance et introduit encore plus de diversité dans le monde d’Arborea.
Emplacement de personnage gratuit
La mise à jour comprend un emplacement de personnage supplémentaire qui n’est pas lié à la nouvelle classe. Tous les joueurs peuvent y accéder jusqu’au 12 mai à partir de leur compte. Une fois connecté, l’utilisateur obtient un jeton unique dans le jeu qui lui permet d’activer l’emplacement. Le nombre de personnages jouables en free-to-play sur un serveur passe ainsi de 12 à 13.
Symbiose parfaite entre magie et technique
Recrutée parmi les Hauts-Elfes et les Castanics, l’Artilleuse concentre de l’énergie magique dans son arme et libère celle-ci dans des attaques puissantes. L’expérience de jeu offre des affrontements riches en mouvements ainsi qu’un style de tir à la troisième personne parfaitement adaptés au système de combat de TERA, unique dans un MMO. En plus de sa maîtrise de l’arme à feu, l’Artilleuse peut utiliser ses connaissances techniques pour créer des compagnons mécaniques qui la suivent dans ses aventures, soignent ses blessures et l’aident à combattre.
https://www.youtube.com/watch?v=GG0ve7Jte8s&feature=youtu.be