Teslagrad est disponible sur Nintendo Switch et PS Vita

Teslagrad est disponible sur Nintendo Switch et PS Vita

Teslagrad

Teslagrad, le célèbre jeu de plateforme en 2D est désormais disponible en version physique pour Nintendo Switch et PlayStation Vita. Pour la version Nintendo Switch, une édition physique et un pack économique sont disponibles dès aujourd’hui en magasin. La version PS Vita est disponible en pack économique exclusif.

Un voyage vers Teslagrad

Teslagrad est un jeu de plateforme en 2D se déroulant dans un univers steampunk. Il est développé par le studio norvégien Rain Games. Plus de 1,7 million de copies du jeu se sont écoulées dans le monde entier, et son évaluation générale sur Steam est très « très positive ». « Nintendo Life » a écrit dans sa critique de Teslagrad : « Dès que Teslagrad commence, vous savez immédiatement que vous allez jouer à quelque chose de vraiment spécial. Le monde qui vous entoure est somptueux et les casse-têtes sont très amusants à résoudre. » Teslagrad est un jeu indépendant artistique qui a déjà gagné le cœur de nombreux joueurs

Le pack « qualité-prix » contient : 

  • Le jeu de base Teslagrad, pour Nintendo Switch ou Playstation Vita, avec une couverture exclusive
  • Une boite de qualité supérieure en métal, rouge pour la Nintendo Switch, bleue pour la PS Vita
  • Un artbook physique contenant des illustrations du jeu dessinées à la main, dont de nouveaux concept arts
  • Une carte d’instructions avec des astuces utiles pour savoir comment jouer au jeu
  • Un badge emblématique représentant le personnage principal, Teslakid
  • Un porte-clés unique représentant le symbole de Teslagrad

Le jeu raconte l’histoire d’un jeune garçon vivant dans un superbe monde dessiné à la main inspiré d’une version steampunk de l’Europe. Celui-ci se retrouve soudainement embarqué dans un complot impliquant un roi tyrannique régnant d’une main de fer sur la nation. Chaque fois qu’il résout une énigme ou combat une créature effrayante, il découvre de nouveaux secrets de la tour. Armé du pouvoir de l’électromagnétisme, il apprend de nouvelles capacités lui permettant d’explorer un monde non linéaire composé de plus de 100 environnements magnifiques dessinés à la main et d’autant de niveaux exigeants.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail