Thank Goodness You’re Here! sortira le 1er août

Thank Goodness You’re Here! sortira le 1er août

Thank Goodness You’re Here!

C’est avec une joie perverse que Coal Supper et l’éditeur Panic ont révélé aujourd’hui, dans le cadre de l’émission IGN Live, que le slapformer comique Thank Goodness You’re Here! sortira le 1er août sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Steam et l’Epic Games Store. La nouvelle bande-annonce du jeu présente également les voix d’une foule d’acteurs et de comédiens talentueux, notamment celles du légendaire acteur britannique, soldat pourri et fromage doux Matt Berry (What We Do in the Shadows, Toast of London, Fallout) qui prête sa voix distinctive au personnage d’Herbert The Gardner.

Aujourd’hui également, Coal Supper lance une courte démo de Thank Goodness You’re Here ! sur Steam dans le cadre du Steam Next Fest de juin, qui débutera officiellement le 10 juin. En tant que sélection officielle de jeux du 2024 Tribeca Festival, une démo étendue du jeu sera jouable en exclusivité à la Tribeca Games Gallery au Pier 57 pour le public du 12 au 16 juin.

Après être arrivé en avance pour un grand rendez-vous avec le maire d’une étrange ville du nord de l’Angleterre, un vendeur itinérant prend le temps d’explorer et de rencontrer les habitants, qui sont tous très désireux de lui confier une série de travaux de plus en plus bizarres… Thank Goodness You’re Here ! est une comédie slapformer, qui se déroule au fil du temps, à mesure que l’exploration et les pitreries des joueurs laissent leur marque sur l’étrange ville de Barnsworth. Chaque fois qu’un petit boulot est accompli, de nouvelles zones de la ville s’ouvrent, des tâches de plus en plus étranges deviennent disponibles, et l’horloge tourne vers le grand rendez-vous de notre vendeur. Les habitants hauts en couleur de la ville prennent vie grâce à une animation vibrante dessinée à la main, à des dialogues entièrement vocalisés et à des phrases à double sens.

  • Une conception visuelle audacieuse et magnifique qui mélange harmonieusement des vignettes d’action à défilement latéral et l’exploration de haut en bas dans un monde rempli de blocs.
  • Des tâches de plus en plus complexes et déroutantes à accomplir : couper l’herbe, faire une tarte, traverser le plan astral !
  • Animation artisanale et histoire originale basée sur le folklore traditionnel du Yorkshire.
  • Des dialectes régionaux authentiques pour vous faire rire.
  • Bande sonore originale étrangement émouvante

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POPAGENDA – PANIC

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire