The Cycle : Frontier termine sa première saison avec l’événement Cataclysm

The Cycle : Frontier termine sa première saison avec l’événement Cataclysm

The Cycle : Frontier

La saison inaugurale du jeu de tir d’extraction free-to-play de YAGER, The Cycle : Frontier, se termine à la fin du mois. Les conditions sur Fortuna III ne vont pourtant pas s’arranger avec l’arrivée du premier événement majeur du jeu, Cataclysm. Cet événement aura lieu du 22 au 28 septembre, date de lancement de la saison 2.

Alors que les jours raccourcissent, Cataclysm invite les joueurs à lutter pour leur survie. Ils devront ainsi faire face à des tempêtes de plus en plus fréquentes ou encore des pluies de météores. Ces dernières apportent non seulement la destruction, mais aussi d’étranges noyaux de météores. Les prospecteurs peuvent utiliser ces matériaux pour fabriquer de puissantes armes légendaires qui leur sont habituellement inaccessibles.

À la fin de l’événement, les niveaux et la réputation des prospecteurs seront réinitialisés, et tous leurs objets et améliorations seront détruits en préparation de la saison 2. Tous les cosmétiques acquis et les soldes d’Aurum resteront indemnes, permettant aux joueurs de les conserver pour la deuxième saison. Les joueurs ayant acheté des packs de bienvenue auront accès à ces objets au début de la saison.

Après Cataclysm, les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 : « Les Profondeurs de Tharis Island« , qui débutera le 28 septembre. La saison 2 introduit la nouvelle carte de Tharis Island, une mystérieuse mécanique de jeu engame, ainsi que de nouveaux butins, des cosmétiques et un nouveau Fortuna Pass.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail