The Cycle
Aujourd’hui, le développeur et éditeur indépendant YAGER a annoncé la 6e mise à jour de son Quest Shooter compétitif The Cycle. Cette nouvelle mise à jour de contenu introduit les Missions d’histoire dans le mode solo, qui révèlent le passé de la planète Fortuna III et de sa tempête mortelle, le Cycle. Le tout nouveau Navigateur dans l’interface du jeu permettra aux joueurs de mieux visualiser leurs objectifs et améliorera grandement leur navigation sur la carte. Mais ce n’est pas tout : les développeurs ont également retravaillé l’apparence des monstres et ajouté de nouveaux effets visuels.
La deuxième carte
La 6e mise à jour comprend également un test de jeu public de la deuxième carte le 22 novembre prochain, de 17 h à 23 h (heure de Paris). Au cours de ce test, tous les joueurs auront donc la chance de découvrir en avant-première la deuxième carte du jeu, dont la sortie est prévue pour fin janvier 2020. Comme la carte est téléchargée automatiquement depuis la mise à jour #6, les joueurs auront simplement à lancer le jeu ce vendredi pour participer au test pendant les heures d’ouverture. Pour toute la durée du test, la deuxième carte remplacera la première.
Le gameplay de la nouvelle carte est plus vertical que la première, et son paysage beaucoup plus diversifié avec cinq zones différentes : la forêt, les terres agricoles, les plaines rocheuses, le désert et un centre-ville qui comprend des bars ainsi qu’un vaisseau spatial géant. Avoir une deuxième carte radicalement différente de la première offre aux joueurs une plus grande variété sur The Cycle, et offre de nouvelles possibilités tactiques dans ce nouvel environnement.
Les notes de version complètes peuvent être consultées ici.