The First Descendant sortira le 2 juillet

The First Descendant sortira le 2 juillet

The First Descendant

Nexon a annoncé lors du live stream du Summer Game Fest 2024 que The First Descendant, son nouveau jeu de tir à la troisième personne développé sous Unreal Engine 5, sera disponible en free-to-play sur PC via Steam, PlayStation 4 & 5 et Xbox One et Series X|S le mardi 2 juillet 2024. Les Descendants peuvent dès à présent ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam, PlayStation et Xbox.

Cette annonce a été faite en révélant une nouvelle bande-annonce cinématique, créée avec le moteur Unreal Engine 5 fraîchement mis à jour. On y voit les principaux Descendants se lancer dans la bataille, affronter de nouveaux ennemis et faire la rencontre d’alliés dans leur périple. Dans ce nouveau trailer qui met en avant le gameplay coopératif et l’action palpitante du jeu, les joueurs découvrent aussi des personnages et boss inédits qui seront présents dès le lancement du jeu et dans les futures mises à jour.

La date de sortie de The First Descendant fixée au 2 juillet étant désormais révélée, Nexon se prépare à partager très prochainement davantage de détails, notamment sur les éléments et événements autour du lancement.

Après avoir conclu sa bêta ouverte multijoueurs en septembre 2023, Lee Beomjun, producteur du jeu, et Minseok Joo, réalisateur, ont régulièrement partagé les principales mises à jour de développement par le biais de Dev Talks et de Dev Notes, notamment les améliorations et fonctionnalités du jeu les plus demandées, telles que la variété des missions, les améliorations de l’interface utilisateur et des graphismes encore plus optimisés.

Nexon est impatient de partager officiellement le titre complet avec les joueurs le mois prochain et communiquera plus de détails sur le lancement ultérieurement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NEXON

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire