The Franz Kafka Videogame sortira le 6 avril !

The Franz Kafka Videogame sortira le 6 avril !

The Franz Kafka Videogame

« Que son âme soit liée au faisceau de la vie ». Le temps d’un jeu vidéo, l’esprit de Franz Kafka revient hanter les mortels par l’entremise de l’éditeur Daedelic Entertainment, et du développeur russe primé Denis Galanin (Hamlet). Le 6 avril prochain, The Franz Kafka Videogame distillera ses puzzles absurdes et autres énigmes surréalistes inspirés du style littéraire unique de l’auteur tchèque. Pendant près de quatre heures, les joueurs pourront se perdre dans cet univers atypique artistiquement éblouissant, tandis que les visiteurs de la PAX East auront la chance d’essayer la démo sur le stand de Daedelic (#15102). Pas de paperasse excessive ou de critères d’entrée abscons : tout le monde est le bienvenu dans l’univers torturé de Kafka.

Daedalic paré pour de nouvelles grosses sorties
En dehors de ce jeu Franz Kafka, Daedalic a quelques sorties majeures en ligne de mire, dont les productions maison The Long Journey Home et State of Mind. Les deux jeux seront à l’essai durant la PAX East, pour des sorties cet été, sur PC pour The Long Journey Home et sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour State of Mind.

Shadow Tactics s’infiltre à la PAX
Shadow Tactics : Blades of Shogun a pris le petit monde du PC de court lors de sa sortie fin 2016. Depuis, il enchaîne les critiques dithyrambiques avec son approche old school de la stratégie en temps réel dans un Japon féodal croqué avec style. Les visiteurs de la PAX ont également l’occasion de découvrir ce petit bijou sur le stand de Daedalic.

Bounty Train arrive bientôt en gare
L’Ouest américain sauvage recèle de nombreux dangers dans Bounty Train. Alors qu’il tente de remettre la main sur l’entreprise paternelle, le joueur commence en bas de l’échelle du transport ferroviaire en acheminant denrées et passagers au gré des contrats qu’il décroche. Entre jeu de rôle, de gestion et de stratégie, Bounty Train met une pression permanente avec l’usure du matériel, l’amélioration et l’achat de nouvelles locomotives et voitures, ou même les attaques de bandits. Le joueur doit veiller à défendre lui-même sa cargaison s’il ne veut pas échouer lamentablement dans sa quête vers la gloire et la richesse. Disponible en Accès Anticipé sur Steam, Bounty Train est attendu en version finale pour la mi-avril.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail