The King of Fighters ’98 – Jam.gg organise un tournoi hosté par Kayane sur Twitch

The King of Fighters ’98 – Jam.gg organise un tournoi hosté par Kayane sur Twitch

The King of Fighters ’98

Jam.gg se lance dans l’eSport. Une soirée décontractée sur The King of Fighters ’98, hostée par Kayane et commentée par Frionnel et MrQuaraté.

Jam.gg engage ses communautés et organise un tournoi d’envergure mêlant amusement, convivialité, accessibilité et compétition, valeurs fondamentales de la plateforme.

The King of Fighters est une série culte de jeux de combat de l’éditeur japonais SNK, dont le premier épisode est sorti en arcade ainsi que sur la console créée par cette même compagnie, la Neo-Geo AES.

Kayane, la célèbre streameuse française, coordonne l’événement depuis un bar parisien qui sera diffusé en live sur sa chaîne Twitch. A cette occasion, des joueurs professionnels du monde entier de versus fighting s’affronteront sur ce célèbre jeu King of Fighters ’98.

Un évènement marquant pour Jam.gg la plateforme de social gaming qui réunit déjà 2 millions de joueurs et joueuses passionnés à travers le monde. Sur Jam.gg, le jeu vidéo sort de son cadre d’utilisation traditionnel et devient une véritable expérience sociale, permettant à ses utilisateur·rice·s d’interagir à la fois par le jeu mais aussi et surtout par le videochat en simultané.

Ce premier événement communautaire est conçu pour réunir toutes les valeurs de la plateforme de social gaming, et permet à toutes et à tous d’interagir et participer.

Kayane, l’hôte de la soirée

Kayane est une joueuse professionnelle française de jeu vidéo et chroniqueuse dans l’émission #TEAMG1, diffusée sur la chaîne Game One.

En janvier 2012, l’édition 2012 du livre Guinness des records lui attribue le record féminin mondial du nombre de podiums (top 3) au cours de compétitions de jeux de combats, avec le score de 42 occurrences.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REVOLUTION R

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail