The Last Plague: Blight est disponible en Early Access via Steam

The Last Plague: Blight est disponible en Early Access via Steam

The Last Plague: Blight

Vivez une expérience de survie authentique sans pareille dans The Last Plague: Blight. Prenez soin de votre bien-être, affrontez d’innombrables menaces et surmontez des défis redoutables dans un monde ouvert généré de manière procédurale et ravagé par la maladie. Plongez au cœur du Blight et mettez-y un terme.

Une maladie obscure connue sous le nom de Blight s’est abattue sur le pays. Échappant de justesse à ses effets dévastateurs, vous vous retrouvez épuisé, affamé et seul dans la nature sauvage. Mais lorsqu’une figure énigmatique émerge de l’obscurité, une lueur d’espoir se dessine à l’horizon. Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour voir le Blight éradiqué, ou laisserez-vous la maladie vous consumer ?

https://store.steampowered.com/app/1564600/The_Last_Plague_Blight/

Résistez à un monde ouvert périlleux qui s’efforce de punir le réalisme, l’immersion et la profondeur. Que vous cuisiniez, fabriquiez ou rassembliez des matériaux, chaque tâche prend un temps précieux. L’eau doit être bouillie pour être potable et les matières premières nécessitent un traitement approprié avant de créer les outils nécessaires à la survie. La faim, l’hydratation et l’énergie doivent être constamment maîtrisées pendant le repos au camp ou l’exploration des régions sauvages. Ne baissez jamais la garde, car les dangers prennent de nombreuses formes. Les bêtes sauvages et les éléments hostiles menacent constamment votre bien-être, alors faites ce que vous devez pour survivre dans un monde généré de manière procédurale qui ne veut pas de vous.

  • Expérience de survie authentique ancrée dans le réalisme et l’immersion
  • Monde ouvert et habitants générés de manière procédurale
  • Multijoueur coopératif
  • Mécaniques complexes de cuisine, d’artisanat, d’agriculture et de construction
  • Système de terraformation et de construction d’abris dynamique avec murs, sols et toits qui ne sont pas verrouillés sur une grille
  • Conscience spatiale grâce à une perspective descendante rafraîchissante

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Original Studios

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire