The Rogue Prince of Persia est disponible en accès anticipé sur Steam

The Rogue Prince of Persia est disponible en accès anticipé sur Steam

The Rogue Prince of Persia

Ubisoft & le studio Evil Empire annoncent que The Rogue Prince of Persia, un jeu Rogue-lite 2D action-plateforme, est disponible en accès anticipé sur Steam au prix conseillé de 19,99€, comprenant une réduction de 10% durant les premières 24 heures. Le jeu est également disponible sur le service GeForce Now. A son démarrage, l’accès anticipé de The Rogue Prince of Persia inclura 6 environnements, 8 armes principales et 6 outils puissants, 2 combats de boss ainsi que 30 accessoires pour permettre des combinaisons infinies, convenant à tous les styles de jeu.

En attendant le lancement complet de la version 1.0, les joueurs peuvent s’attendre à voir plus de contenus : de nouveaux niveaux, boss, armes, ennemis et améliorations, ainsi que des ajouts basés sur les retours de la communauté.

« Je suis vraiment contente de dévoiler The Rogue Prince of Persia aux joueurs, et j’ai hâte que le jeu devienne non plus seulement le nôtre, mais un projet entre nous et la communauté ! » déclare Lucie Dewagnier, Game Director à Evil Empire.

Dans The Rogue Prince of Persia, les joueurs seront transportés dans une version mythique de Ctesiphon, autrefois le centre prospère de l’Empire Perse. Le Prince doit agir alors que cette grande cité est au bord de l’anéantissement depuis son invasion par les hordes impitoyables des Huns, commandés par le redoutable chef Nogai.

Voyageant à travers des environnements hauts en couleur, le Prince devra déployer l’ensemble de ses talents acrobatiques pour pouvoir s’aventurer en tout sécurité à travers des niveaux générés de façon procédurale. Il devra acquérir et améliorer un arsenal d’armes, obtenir de nouveaux accessoires, débloquer de nouveaux équipements à l’Oasis et rassembler des alliés pour avoir une chance de sauver la cité. Pour maîtriser les sections de plateforme, les joueurs devront utiliser l’emblématique course murale, permettant de traverser habilement les fossés, d’éviter les pièges et de déjouer les ennemis. Mais l’environnement ne sera pas le seul danger auquel les joueurs devront faire face, car ils s’engageront dans des combats contre de nombreux d’ennemis : Les Huns, maîtres d’une magie chamanique, et les créatures souillées par ce pouvoir infâme.

La musique joue également un rôle majeur, plongeant les joueurs dans une vision moderne et épique du folklore persan grâce à une bande-son originale produite et composée par ASADI, un producteur de musique électronique et artiste interprète d’origine américaine et persane. La bande-son sera disponible le 31 mai sur Ubisoft Music ainsi que sur toutes les autres plateformes de streaming, et peut être pré-sauvegardée dès maintenant via le lien : https://ubisoftmusic.ffm.to/therogueprinceofpersia-ost

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire