The Sandbox – Redécouvrez Pong, Centipede et Asteroids (Atari) dans la Saison Alpha 3

The Sandbox – Redécouvrez Pong, Centipede et Asteroids (Atari) dans la Saison Alpha 3

The Sandbox

Atari a officiellement rejoint la Saison Alpha 3 de The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et filiale d’Animoca Brands. Atari entre dans le métavers avec deux expériences uniques qui plairont autant aux anciens qu’aux nouveaux fans : Atari’s Sunnyvale et Atari : Crystal Castles. Atari’s Synnyvale est composé d’un hub social rempli de jeux classiques réinventés, afin que les joueurs puissent remonter dans le temps jusqu’à l’âge d’or des jeux vidéo et ainsi explorer cette magnifique période. Les joueurs pourront y découvrir ou redécouvrir les mondes de Pong, Centipede, Asteroids et bien d’autres franchises. Dans Atari : Crystal Castles, l’un des plus grands jeux d’Atari a été réadapté pour le métavers. Il faudra voler des pierres précieuses, se perdre dans un labyrinthe de châteaux et déverrouiller l’épée d’or, comme dans le titre original du même nom. Avec cette annonce, Atari apporte du plaisir à toutes et tous dans le style Web3, tout en réinventant son catalogue de grands jeux classiques célèbres dans le monde entier.

La Saison Alpha 3 est la plus grande saison de The Sandbox à ce jour avec 98 expériences sur 10 semaines et du nouveau contenu ajouté quotidiennement. Les joueurs peuvent monter de niveau, participer à des tombolas pour gagner des passes Alpha Saison 3 qui offrent une chance de gagner jusqu’à 500 SAND, grimper dans le classement et gagner des récompenses en SAND. Les joueurs peuvent également collecter des points d’expérience appelés « Ethos Points » en accomplissant des quêtes pour gagner des tickets de tombola et avoir une chance de gagner un Pass Alpha 3. Des détails supplémentaires peuvent être trouvés ici.

The Sandbox propose une nouvelle forme de gameplay Web3 où les joueurs peuvent également être propriétaires tout en s’engageant directement avec des marques et des licences célèbres. ​ Le joueur peut par exemple s’amuser dans le monde des Lapins Crétins avec un avatar World of Women, avatar qui a une utilité propre dans le jeu grâce à l’engagement de The Sandbox pour l’interopérabilité totale dans le métavers.

Plus d’informations sur The Sandbox sur notre page Medium : https://medium.com/sandbox-game

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail