The World Plays ESO – Rejoignez l’aventure du 22 juin au 19 août

The World Plays ESO – Rejoignez l’aventure du 22 juin au 19 août

The World Plays ESO

The Elder Scrolls Online est le plus grand jeu de l’histoire d’Elder Scrolls, et le plus gros RPG jamais sorti sur consoles. Pour rendre hommage à la portée immense de ce jeu Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, met le monde entier au défi d’y jouer. Rejoignez l’aventure du 22 juin au 19 août pour profiter de cet événement unique. Tous les contenus qui composent ESO – du début du jeu de base jusqu’au dernier Chapitre en date, Blackwood – seront parcourus et streamés par des joueurs. Les premiers livestream paraîtront le 22 juin sur notre page de The World Plays ESO.

Quelques jours après l’E3 et le lancement de la version optimisée d’ESO pour les nouvelles consoles, commencera un événement épique de plus de 350 heures étalé sur près de deux mois, qui parcourra chaque Chapitre d’ESO. Alors comment une telle entreprise peut-elle fonctionner ?

Aux côtés d’une sélection de joueurs motivés du monde entier, nous présenterons le monde merveilleux d’ESO sur différentes chaînes entre juin et août. Chaque membre de l’ESO Stream Team se verra attribuer une portion du jeu à parcourir, et différents membres seront hébergés sur la chaîne Twitch de Bethesda. Vous pourrez participer à cet événement avec des activités en jeu pour le PvP, les donjons et bien plus encore ! L’aventure promet d’être amusante, et on ne sait jamais quels invités spéciaux pourraient débarquer dans l’un des streams. Pour une liste complète des streamers dont la participation est confirmée, consultez notre site Internet en cliquant ci.

Suivez ce voyage en regardant la chaîne twitch.tv/Bethesda. Vous pourrez aussi suivre l’événement via les différents réseaux sociaux de The Elder Scrolls Online. À bientôt sur la route pendant l’événement « The World Plays ESO » !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail