Square Enix Ltd. fête aujourd’hui la sortie de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL en Europe et dans les territoires PAL.
Le dernier opus en date de THEATRHYTHM est désormais disponible sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Celui-ci comprend trois fois plus de morceaux et deux fois plus de personnages que son prédécesseur, THEATRHYTHM: FINAL FANTASY, sorti en juillet 2012.
THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL est un jeu mêlant musique et action, mécaniques de RPG et morceaux iconiques de la saga FINAL FANTASY. Cette suite offre de nombreuses nouveautés ainsi que deux nouveaux modes de jeu : Quest Medley, dans lequel vous jouerez alternativement des FMS (musique de terrain) et des BMS (musique de combat) – et le passionnant Versus Mode, grâce auquel les joueurs pourront défier et affronter leurs amis et d’autres joueurs au cours de BMS.
Le lancement de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL est accompagné par de nombreux contenus additionnels téléchargeables (DLC) à ne pas manquer. Des mises à jour de contenu sont prévues tous les 15 jours, avec sept lots de contenus téléchargeables individuels, donnant accès aux joueurs à de nombreux morceaux et personnages tirés de la saga des FINAL FANTASY, au prix de 0,99 € chacun. Le premier lot de contenu additionnel téléchargeable est déjà disponible, permettant aux joueurs de télécharger deux morceaux gratuitement au cours des deux prochaines semaines. Les morceaux en question sont Battle 2, tiré de FINAL FANTASY V et Roses of May de FINAL FANTASY IX.
THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL est désormais disponible sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS : Boutique Square Enix France.