TheVic signe chez GameWard

TheVic signe chez GameWard

TheVic

GameWard démontre un peu plus ses ambitions à travers le recrutement de Victor Lopez, plus connu de ses fans sous le nom de TheVic. Après avoir rayonné sur les différentes scènes compétitives et s’être rapprochée de partenaires et sponsors de renoms, la structure française, installée à Boulogne-Billancourt, poursuit son développement.

GameWard continue donc son ascension en investissant sur l’influence. Cette dernière fait partie intégrante de l’univers esportif et se révèle être un axe stratégique pour de nombreux clubs d’envergure internationale. La création de contenu et l’entertainment trouvent un public toujours plus large et impliqué.

L’UN DES INFLUENCEURS GAMING LES PLUS SUIVIS 

D’abord joueur professionnel de haut niveau, Victor « TheVic » Lopez engrange les succès en 2018 et 2019. Très connu auprès des fans d’esports et plus particulièrement de Fortnite, il collabore avec différentes structures et marques internationales. Il développe aussi fortement sa propre communauté pour devenir à ce jour l’un des influenceurs gaming les plus connus en France. Pro-actif et visionnaire sur la mise en place de projets originaux, TheVic est devenu un véritable créateur de contenu en multipliant l’organisation d’événements, en physique ou en ligne.

Cette collaboration entre GameWard et TheVic est prometteuse à bien des égards. Le jeune homme de 20 ans (le 24 décembre prochain) va apporter son talent et son savoir-faire pour animer ses fans et ceux de GameWard dans un nouveau cadre. C’est aussi un bon moyen pour GameWard de développer sa communauté et d’assoir plus largement son identité. TheVic s’installe désormais à la GameWard House, le QG boulonnais de l’équipe esport, où il profitera des ressources du club pour mener à bien de nouveaux projets.

« Cela fait plusieurs mois que nous suivons de près TheVic, nous souhaitions choisir le bon influenceur pour symboliser notre accélération sur notre influence de marque. Signer un partenariat avec un influenceur de son envergure est engageant et stratégique pour notre marque et nos partenaires. Nous sommes très heureux de le compter parmi nous dorénavant. En effet, en plus de la partie visible, TheVic s’installe à la GameWard House, au plus proche de nos équipes esports. Nous sommes impatients de dévoiler tous les projets que nous allons réaliser ensemble.» Arnaud Moulet, CEO GameWard

« Signer dans une nouvelle équipe comme GameWard est un moment très important dans ma reconversion, notamment pour accompagner mes projets et pouvoir passer à la vitesse supérieure sur plusieurs points. Les mois qui arrivent réservent énormément de surprises et de nouveaux projets pour GameWard et moi. Très hâte de commencer cette nouvelle aventure qui s’annonce charnière dans ma carrière .» Victor Lopez « TheVic » influenceur gaming nouveau membre du club esport GameWard

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE 15LOVE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire