THQ Nordic et Appeal Studios annoncent Outcast 2 – A New Beginning

THQ Nordic et Appeal Studios annoncent Outcast 2 – A New Beginning

Outcast 2 – A New Beginning

Le classique culte est de retour ! Outcast 2 – A New Beginning arrive bientôt sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X.

20 ans après le succès primé du jeu d’action et d’aventure Outcast, pionnier du genre des jeux non linéaires en monde ouvert, la suite tant attendue voit Cutter Slade revenir dans le spectaculaire monde extraterrestre d’Adelpha. Ressuscité par les Yods tout-puissants, il est revenu pour trouver les Talans réduits en esclavage, le monde dépouillé de ses ressources naturelles et son propre passé mêlé aux forces robotiques envahissantes. C’est à lui de partir en mission et de sauver à nouveau la planète.

L’équipe originale d’Outcast 1 s’est réunie pour créer ce monde fascinant, rempli de créatures dangereuses et abritant le peuple Talan – une culture ancienne dont le destin est devenu inextricablement lié à la Terre depuis les événements du premier jeu. Vous incarnez Cutter Slade, ancien Navy SEAL, avec le même humour pince-sans-rire qu’il avait dans les années 90, mais le monde qui l’entoure a changé et lui aussi.

POUR SAUVER ADELPHA, VOUS DEVREZ …

  • Utiliser votre jetpack pour sauter, faire des sauts en l’air, planer et traverser rapidement le fantastique monde ouvert du jeu
  • Combiner des dizaines de modules différents pour créer votre propre arme personnelle afin d’éliminer les robots envahisseurs.
  • Ayez le contrôle total pour aborder l’histoire à votre propre rythme dans ce monde non linéaire
  • Explorez le monde sans limites, découvrez des temples cachés et des animaux sauvages dangereux
  • Familiarisez-vous avec la culture des Talans en les aidant à libérer leurs villages et accédez aux anciens pouvoirs des Talans qui utilisent les forces de la nature pour détruire vos ennemis.
  • Découvrez un monde magnifique, créé à la main, accompagné d’une bande-son épique du compositeur original d’Outcast, Lennie Moore.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THQ NORDIC

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail