Tokyo Game Show 2021 – Résumé du stream Xbox

Tokyo Game Show 2021 – Résumé du stream Xbox

Xbox

Xbox est revenu sur la scène virtuelle du Tokyo Game Show pour l’édition 2021.

“Nous aurons toujours les jeux vidéo” était le thème de l’événement de cette année, nous continuons à être touchés et inspirés par le pouvoir qu’ont les jeux de nous connecter avec notre communauté, tout autour du monde.

Nous avons pu voir Forza Horizon 5, une discussion au coin du feu entre Phil SpencerHead of Xbox, et Shinji Mikami, Président de Tango Gameworks, ainsi que plusieurs nouvelles d’éditeurs tiers. Sarah Bond, Head of Creator Experience and Ecosystem, a dévoilé que Scarlet Nexus, de Bandai Namco Entertainment, était dorénavant disponible dans le Xbox Game Pass. Le Stream Xbox a proposé quelque chose pour chacun et chacune, voici un résumé des informations partagées avec nos fans pendant celui-ci :

Les spécificités techniques de Forza Horizon 5 sur PC

Les joueuses et joueurs PC ont pu avoir un aperçu de Forza Horizon 5. Vous pourrez bientôt entreprendre des expéditions à couper le souffle dans le monde ouvert vivant et en perpétuelle évolution du Mexique et prendre le volant de centaines des meilleures voitures du monde, dans l’épisode le plus abouti de la série à ce jour.

Mike Brown, Creative Director de Forza Horizon 5 et Ben Thaker-Fell, Principal Game Designer chez Playground Games, ont fait une démonstration sur les nouveaux ordinateurs Surface. Vous pourrez explorer le Mexique à partir du 9 novembre, lorsque Forza Horizon 5 sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows et Steam, ainsi que dans le Xbox Game Pass console, PC et dans le cloud (en Bêta) pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate.

L’engagement auprès des créateurs japonais et l’expérience de jeu PC sur Windows 11

Sarah Bond, Head of Xbox Creator Experience and Ecosystem, a pris la parole pour mettre l’accent sur notre engagement des créateurs d’Asie. Xbox s’est associé avec plus de 200 développeurs indépendants basés au Japon via notre programme ID@Xbox, pour que nous ayons l’opportunité de voir des jeux indépendants enthousiasmants arriver sur notre plateforme à l’avenir. Plusieurs de ces titres pourront être découverts dans le Xbox Game Pass.

Nous avons également pu avoir un aperçu du jeu sur Windows 11, qui sera disponible à partir du 5 octobre.

Les jeux seront plus beaux que jamais grâce à l’Auto HDR, une fonctionnalité unique pour Windows 11 qui se charge d’améliorer les titres qui proposaient jusqu’ici uniquement du SDR (Standard Dynamic Range), pour y ajouter automatiquement le HDR. Windows 11 sera également capable de charger les jeux plus vite que jamais grâce à une technologie de pointe nommée DirectStorage, vous pourrez profiter de mondes incroyablement détaillés, calculés à la vitesse de l’éclair.

Nouveaux jeux dans le Xbox Game Pass : Scarlet Nexus et plus encore

Nous avons également présenté des titres qui seront disponibles dans le Xbox Game Pass, comme Scarlet NexusBack 4 Blood, AI: Somnium Files ou Mighty Goose.

Nous avons annoncé que vous pourrez jouer à Scarlet Nexus dès aujourd’hui dans le Xbox Game Pass, grâce à l’équipe plusieurs fois récompensée de Bandai Namco Entertainment, basée au Japon. Le titre est jouable sur console, PC, mais aussi dans le cloud, avec des contrôles tactiles.

Un trailer inédit pour Back 4 Blood

Le jeu développé par Turtle Rock Studios, l’équipe acclamée par la critique responsable de la série Left 4 Dead, et publié par Warner Bros Interactive Entertainments’est dévoilé un peu plus. Découvrez ce FPS nerveux en coopération dès sa sortie dans le Xbox Game Pass, le 12 octobre.

Phil Spencer et Shinji Mikami, fondateur de Tango Gameworks, parlent du présent et de l’avenir du jeu vidéo au coin du feu

Riche de plus de trente ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo, Shinji Mikami, fondateur de Tango Gameworks, nous a fait découvrir des titres légendaires comme VanquishThe Evil Within et l’iconique franchise Resident Evil.

Mikami-san a pris le temps d’échanger avec Phil Spencer, Head of Xbox, pour une discussion autour du présent et de l’avenir de la créativité et du développement de jeux vidéo au Japon.

Plus d’informations sur des jeux d’éditeurs tiers comme Marvel’s Guardians of the Galaxy, The King of Fighters XV et d’autres encore

Les équipes en charge de Eiyuden Chronicles, Marvel’s Guardians of the GalaxyRe:Legend, Ghostrunner et The King of Fighters XV nous en ont dit plus sur leurs créations.

Les fans de Marvel ont pu en apprendre plus sur Marvel’s Guardians of the Galaxy, le jeu de Square Enix. Le trailer montre l’incroyable univers Marvel créé par l’équipe de développement et nous donne une idée de l’aventure que vivront ces personnages légendaires, dans des lieux riches en couleurs et au son des tubes des années 80, à partir du mois d’octobre.

De nouvelles expériences sur Xbox grâce aux développeurs indépendants asiatiques

L’équipe ID@Xbox a mis en avant des titres indépendants du continent qui sortiront dans le Xbox Game Pass en montrant des trailers de jeux incontournables. Des titres indépendants japonais et coréens comme CraftopiaThe Good LifeRPG TimeMighty GooseLapinUnsouled et Eternal Return étaient également au rendez-vous.

Nous sommes incroyablement enthousiastes pour l’avenir de Xbox et touchés par notre communauté japonaise et asiatique, qui ne cesse de grandir. Nous avons hâte d’accueillir toujours plus de joueuses et de joueurs, mais aussi de créatrices et de créateurs dans l’écosystème Xbox, en cette fin d’année et au-delà.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MTRCHK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail