Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Ubisoft dévoile une Bêta ouverte pour le mode « Ghost War » !

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Ubisoft dévoile une Bêta ouverte pour le mode « Ghost War » !

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Ubisoft dévoile une Bêta ouverte pour le mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, « Ghost War ». Elle sera disponible sur toutes les plateformes d’ici la fin de l’été, tandis que le mode complet sortira en automne sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs du jeu.

Dans Ghost War, deux groupes de quatre joueurs s’affronteront lors de matches reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu principal. Les équipes auront le choix parmi une liste variée de classes ayant chacune un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce afin de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail