“Je regardai, et voici que parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, il partit en vainqueur et pour vaincre.” – Apocalypse 6:2
Alors que le monde entre dans les brumes de l’Âge Noir, la civilisation commence à s’effondrer. Les premiers chrétiens d’Europe occidentale appellent à la repentance, craignant que les signes n’annoncent l’apocalypse divine. Plongé dans ce climat de craintes, l’Empire Romain d’Orient est à la croisée des chemins.
Derrière les murailles impénétrables de Constantinople, des opportunités de conquêtes extérieures abondent. Mais avec les belliqueux Wisigoths au Nord, les impies Sassanides à l’Est et leurs plus proches alliés de l’Ouest tendus à l’extrême et prêts à s’écharper par cupidité, l’heure est-elle vraiment à l’extension de l’Empire ? Et qui pourrait légitimement porter la couronne ?
Total War: ATTILA sera disponible en 2015 sur PC. Pour suivre les Quatre cavaliers et découvrir comment les thèmes clés développés dans les bandes-annonces cinématiques prennent vie dans le jeu avec le moteur graphique d’ATTILA, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube The Creative Assembly.
https://www.youtube.com/watch?v=gVV-EUnlxEQ&feature=youtu.be