Townscaper VR est disponible sur Meta Quest 2 & Pico

Townscaper VR est disponible sur Meta Quest 2 & Pico

Townscaper VR

Raw Fury et Oskar Stålberg sont ravis d’annoncer que Townscaper VR est officiellement disponible sur Meta Quest VR et PICO. Il s’agit du premier titre VR de l’éditeur.

En amenant Townscaper, le jeu primé, dans l’environnement VR, Oskar Stålberg améliore encore son jouet de construction. Ce jeu de construction relaxant indépendant offre aux joueurs les outils pour construire leurs propres villes idylliques et pittoresques au bord de l’océan, peu importe leurs compétences. Désormais en VR, les fans et les nouveaux venus peuvent s’immerger totalement dans le processus créatif et créer les plus belles villes insulaires possibles.

https://www.youtube.com/watch?v=3cR1SSclSB4

À propos du jeu :

Construisez des villes insulaires mignonnes et colorées avec des rues sinueuses, des cathédrales flamboyantes et des cottages flottants, bloc par bloc.

Caractéristiques principales :

  • Choisissez les couleurs de vos blocs de construction à partir d’une palette prédéfinie
  • Posez des blocs de maisons colorés à votre guise sur la grille
  • Regardez l’algorithme de Townscaper transformer automatiquement les blocs en mignonnes petites maisons, arches, escaliers, ponts et jardins luxuriants, en fonction de leur configuration.
  • Townscaper VR est nominé pour le meilleur jeu au Raindance Immersive Festival de cette année, et est disponible dès maintenant sur Meta Quest 2 et Pico.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RAW FURY

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail