Trine 4 – L’extension Melody of Mystery est disponible sur PC

Trine 4 – L’extension Melody of Mystery est disponible sur PC

Melody of Mystery

L’éditeur Modus Games et le développeur Frozenbyte annoncent aujourd’hui que Trine 4 : Melody of Mystery, une nouvelle extension basée sur l’histoire de Trine 4 : The Nightmare Prince, est maintenant disponible sur PC (Steam, GOG, Humble Store et prochainement sur EA Origin) au prix de 7,99 €. L’extension arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au printemps 2021.

Trine 4 : Melody of Mystery invite le trio de héros de la série – AmadeusPontius et Zoya – à revenir à l’Académie Astrale pour enquêter sur un sommeil mystique qui a envouté les étudiants de l’académie.

Hanté par un esprit suspect libéré par erreur, ce nouveau voyage mènera AmadeusPonce et Zoya à travers six nouveaux niveaux, où ils maîtriseront des capacités améliorées tout en résolvant de nouvelles énigmes.

Trine 4: Melody of Mystery comprend:

  • 6 niveaux inédits et passionnants dans des mondes de rêve étranges et imprévisibles
  • De nouvelles musiques pour accompagner les niveaux et l’histoire
  • Un doublage complet des voix et textes
  • De nouvelles améliorations pour les compétences des héros : Freezing Blink, Explosive Objects, Ricochet Arrows, Hazard Trail, Leaping Lightning, et Charged Dream Shield
  • Un nouveau gameplay avec de la glace, des torches, des aimants et des cristaux

Le jeu de base Trine 4 : The Nightmare Prince est nécessaire pour jouer à l’extension Melody of Mystery.

Trine 4 : The Nightmare Prince fait revenir à ses racines la série classique de plateformes, en modifiant intelligemment la conception de ses puzzles pour accueillir des joueurs solitaires ou des groupes de quatre héros maximums. Les joueurs doivent combiner habilement les capacités distinctes d’un magicien rusé, d’un chevalier coriace et d’un voleur malicieux, au combat comme en dehors, tout en explorant un paysage de conte de fées fantastique, en s’empressant de sauver le monde des sombres menaces du Nightmare Prince.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING  UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire