Ubisoft annonce la disponibilité de BattleCore Arena sur PC

Ubisoft annonce la disponibilité de BattleCore Arena sur PC

BattleCore Arena

Ubisoft annonce que BattleCore Arena, un jeu de tir et de plateforme compétitif free-to-play, est disponible en accès anticipé sur PC via Ubisoft Connect, Epic Games Store et Steam. Du 6 au 13 juin, les premiers joueurs débloqueront automatiquement une bannière exclusive « First Wave ».

En incarnant un Core sphérique, les joueurs accèderont à des cartes de plusieurs niveaux et affronteront des forces gravitationnelles en roulant, sprintant, sautant et en effectuant un double saut pour déjouer leurs adversaires avec des mouvements basés sur la physique. Les joueurs pourront également éjecter (ou être éjecté) leurs adversaires en maniant un arsenal à multiples facettes, avec des armes à distance pour un impact à courte portée ou une puissance de mi-distance, ainsi que des avantages pour les aider à échapper au danger, à assommer leurs ennemis ou à aider leurs alliés.

BattleCore Arena est un jeu PvP avec des modes compétitifs comprenant BackUp, un match à mort en 3v3 ; Q-Ball, dans lequel les joueurs devront attraper la Q-Ball et la conserver pour conduire leur équipe à la victoire ; et Free-for-all, un moyen rapide de tester ses compétences en solo ou de s’échauffer avant de gravir les échelons dans des matchs classés. Les joueurs peuvent personnaliser leur Core avec des options cosmétiques pour les armures, lumières, bannières, explosions d’élimination et bien plus afin qu’ils puissent montrer leur style tout en se déplaçant dans les arènes.

L’accès anticipé proposera de nouvelles saisons qui apporteront de nouveaux contenus tels que de nouvelles arènes, équipements, modes de jeu, cosmétiques, … De plus, l’équipe de développement prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités suivant les retours de la communauté. Chaque saison, un nouveau pass saisonnier permettra aux joueurs de débloquer des cosmétiques saisonniers exclusifs tels que des skins de Core, d’armures, d’explosions d’élimination, de bannières et bien plus !

Développé à l’origine par une équipe de 3 développeurs, le projet a été soutenu par Ubisoft après que le jeu ait gagné le premier prix lors d’un festival de jeux vidéo à Bordeaux. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’équipe originale ne rejoigne Ubisoft Bordeaux pour former la toute nouvelle équipe de BattleCore Arena et libérer tout le potentiel du projet.

De plus amples informations sur BattleCore Arena et sur les autres jeux Ubisoft sont disponibles sur : news.ubisoft.com

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire