Un Halloween terrifiant est de retour dans Overwatch 2

Un Halloween terrifiant est de retour dans Overwatch 2

Overwatch 2

Il est temps de célébrer une nouvelle année d’épouvante : Un Halloween terrifiant revient dans Overwatch 2 ! Préparez-vous au choc, car cet évènement s’accompagne d’un nouveau chapitre de la saga du maléfique Dr Schakalstein, avec une toute nouvelle mission en coop à durée limitée intitulée La vengeance du Dr Schakalstein : la fiancée en furie !

Revenez à Adlersbrunn en compagnie de quatre nouvelles protagonistes pour découvrir une histoire inédite : la fiancée de Schakalstein cherche à se venger de celles et ceux qui ont tué son créateur ! L’anniversaire de la vengeance du savant fou approche à grands pas ! Découvrez ce qui vous attend dans l’évènement de cette année en jetant un coup d’œil au bureau du seigneur d’Adlersbrunn.

Terminez des défis pour débloquer des récompenses spéciales à glacer le sang, comme la carte de nom Nuit sur Adlersbrunn, le porte-bonheur d’arme Citrouille-lanterne et de l’expérience pour le passe de combat. Le Dr Schakalstein lui-même fait également son grand retour : le choc en coop original, La vengeance du Dr Schakalstein, est de nouveau disponible pour une durée limitée à l’occasion d’Un Halloween terrifiant 2022 !

Jusqu’au 9 novembre, faites équipe pour défendre Eichenwalde contre des hordes de créatures monstrueuses et échapper à la vengeance de la fiancée.

Pas de farces, rien que du butin

Débloquez encore plus de récompenses effroyables pendant Un Halloween terrifiant en regardant vos streameuses et streamers préférés sur Twitch ! Jusqu’au 1er novembre à 19 h (heure de Paris), toutes les chaînes diffusant dans la catégorie Overwatch 2 vous permettront de gagner d’abominables Drops sur Twitch.

Voici les récompenses qui vous attendent :

  • 2 heures de visionnage : tag Winston loup-garou ;
  • 4 heures de visionnage : modèle légendaire Winston loup-garou.

N’oubliez pas d’associer vos comptes Twitch et Battle.net pour gagner des récompenses. Les joueurs et joueuses ayant changé leur mot de passe depuis la dernière campagne devront se connecter de nouveau pour obtenir de nouveaux Drops sur Twitch. Les Drops sur Twitch pour Un Halloween terrifiant sont disponibles sur toutes les plateformes et dans toutes les régions participantes : Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Australie/Nouvelle-Zélande, Taïwan, Corée et Asie du Sud-Est.

Le destin vous appelle, la fortune vous sourit

Pour accompagner ce lugubre évènement saisonnier, nous organisons un week-end d’EXP doublée du 28 au 31 octobre, comme nous l’avions promis pendant la semaine du lancement.

L’équipe est heureuse de continuer La vengeance du Dr Schakalstein avec La fiancée en furie, en plus de vous proposer de nouveaux modèles et des lots des plus sinistres dans la boutique et la galerie de personnages. Il s’agit du premier évènement Un Halloween terrifiant d’Overwatch 2, et nous nous réjouissons à l’idée de profiter de ces festivités fantomatiques jusqu’au 9 novembre !

Affrontez la fiancée en furie si vous l’osez !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail