Uncharted: Legacy of Thieves Collection arrive début 2022 sur PS5 et PC

Uncharted: Legacy of Thieves Collection arrive début 2022 sur PS5 et PC

Uncharted: Legacy of Thieves Collection

Naughty Dog annonce la sortie, début 2022, de la Uncharted: Legacy of Thieves Collection ; compilation des versions remastérisées d’Uncharted 4: A Thief’s End et d’Uncharted: The Lost Legacy en 2022.

Ce nouveau pack de jeux remastérisés inclut Uncharted 4: A Thief’s End, dans lequel Nathan Drake part pour une dernière aventure qui l’amènera de la jungle de Madagascar à la cité pirate oubliée de Libertalia, à la recherche du trésor perdu du capitaine Avery. Il contient également Uncharted: The Lost Legacy, qui détaille les exploits de Chloe Frazer tandis qu’elle devient une héroïne à part entière. Aidée de Nadine Ross, la mercenaire de renom, Chloe s’aventure dans les Ghats occidentaux d’Inde pour trouver la défense dorée de Ganesh.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection sera disponible début 2022 sur PS5. La version PC est en cours de développement chez Iron Galaxy, notre partenaire, et sortira peu de temps après la version PS5. Nous vous donnerons plus de détails à l’approche de ces dates.

Nous sommes heureux de savoir que davantage de joueurs auront la chance de rencontrer (et tomber sous le charme de) Nathan, Chloe, Nadine et les autres personnages présents avec Uncharted: Legacy of Thieves Collection.

Préparez-vous à rechercher votre fortune… encore une fois. Ou peut-être la découvrirez-vous pour la première fois ; dans ce cas, on vous recommande d’apporter un grappin !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire