Uncharted: Legacy of Thieves Collection arrive le 19 octobre sur PC

Uncharted: Legacy of Thieves Collection arrive le 19 octobre sur PC

Uncharted: Legacy of Thieves

Prenez vos passeports, les chasseurs de trésors ! Nous sommes ravis d’annoncer que Uncharted: Legacy of Thieves Collection arrive sur PC le 19 octobre. Les joueurs PC pourront vivre les célèbres aventures de Nathan Drake et Chloe Frazer grâce à cette collection qui inclut les versions complètes des jeux solo, remasterisés et optimisés pour PC d’Uncharted 4: A Thief’s End et Uncharted: The Lost Legacy.

Nous avons passé des moments incroyables avec nos partenaires d’Iron Galaxy à explorer les territoires d’Uncharted pour le premier opus PC de notre studio. L’immense talent et l’attention aux détails d’Iron Galaxy donnent un aspect incroyable aux deux jeux de cette collection sur PC !

Que vous découvriez l’univers pour la première fois ou que vous y reveniez, Uncharted: Legacy of Thieves Collection propose un tas de fonctionnalités inédites pour PC afin de rendre votre aventure épique et absolument époustouflante.

Cette version d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection est optimisée pour PC avec des améliorations de qualité de vie telles qu’une IU repensée, l’ajout de curseurs, la détection du processeur graphique et de la mémoire vidéo, la prise en charge de différents temps de chargement et bien plus.

Découvrez des paysages à couper le souffle grâce à une fidélité visuelle améliorée. Plongez dans une expérience narrative et cinématique grâce à la résolution 4K. Explorez tous les paysages saisissants d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection, des jungles épaisses aux montagnes enneigées en passant par des îles exotiques et des rues pluvieuses, grâce à la compatibilité avec les écrans ultra-larges. Profitez pour la première fois de fonctionnalités graphiques améliorées conçues spécifiquement pour PC, comme l’ajustement des textures et de la qualité de modèle, du filtrage anisotrope, des reflets et de l’occlusion ambiante.

Les joueurs PC pourront façonner le jeu à leur manière grâce aux nouvelles commandes et options de personnalisation pour Uncharted: Legacy of Thieves Collection. Découvrez le retour haptique et les gâchettes adaptatives en connectant la manette DualSense à votre PC. Grâce à la prise en charge de la manette DualShock 4, de bien d’autres manettes et du clavier/souris, laissez votre empreinte sur la carte et personnalisez encore plus votre expérience avec les options de modification des touches, de verrouillage des icônes de manette et d’ignorer la saisie. Si vous souhaitez encore plus de lumière, profitez de la prise en charge RGB des périphériques Razer Chroma et appareils compatibles Chroma Link, ainsi que des modèles Logitech et Corsair.

Profitez d’une fréquence d’images améliorée grâce à la technologie de mise à l’échelle dernière génération AMD Fidelity FX Super Resolution 2. FSR 2 utilise des algorithmes de pointe pour booster la fréquence d’images et vous offrir une expérience de gaming haute résolution dans Uncharted: Legacy of Thieves Collection pour une large gamme de cartes graphiques compatibles. Avec autant de puissance, il va falloir faire des captures épiques en mode Photo !

Pour vous assurer une expérience fluide et soignée, nous vous recommandons la configuration PC suivante :

CONFIG_UNCHARTED

Si vous êtes prêts à défier votre destin et à jouer aux deux opus contenus dans Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur PC dès sa sortie le 19 octobre 2022, vous pouvez pré-acheter le jeu sur Steam et Epic à 49,99€. En pré-achetant le jeu sur Epic, vous pourrez continuer votre aventure par-delà les mers avec le “nouvel” hydravion de Sully, un planeur à utiliser en jeu dans Fortnite ! Cliquez sur les liens ci-dessous pour pré-acheter le jeu sur votre plateforme préférée et pouvoir commencer votre aventure dès le premier jour :

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYSTATION BLOG FR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail