Undertale est disponible dans le Xbox Game Pass

Undertale est disponible dans le Xbox Game Pass

Undertale

Undertale arrive enfin sur Xbox ! Pour la première fois, les joueuses et les joueurs Xbox One et Xbox Series X|S pourront découvrir l’un des jeux de rôles indépendants les plus appréciés avec son arrivée dans le Xbox Game Pass.

Comme plusieurs d’entre vous le savent, Undertale est loin d’être un inconnu : en septembre dernier, nous fêtions le cinquième anniversaire de sa sortie sur PC avec un concert gratuit diffusé sur YouTube (que vous devriez regarder… après avoir fini le jeu bien sûr !). Mais ce qui est formidable avec Undertale, c’est que malgré ses graphismes rétro, qui évoqueront sûrement des souvenirs aux nostalgiques de l’époque 16 bits, l’expérience reste spéciale et rafraîchissante. Dans Undertale, chaque monstre est un individu à part entière et chaque interaction est unique : vous pouvez choisir de vous battre ou de faire preuve de pitié et la façon dont vous jouerez aura une influence sur le déroulement et la fin de l’histoire. Avec sa galerie de personnages hilarants et touchants, une bande-son incroyablement entraînante et son gameplay inspiré des RPGs mais qui reste unique, il n’est pas étonnant que le jeu continue de surprendre et de ravir les joueuses et les joueurs aujourd’hui.

Les plus attentifs auront remarqué que la version PC de Undertale dont nous parlions plus haut est disponible depuis un moment sur le Microsoft Store. Bien que la version Xbox offre une expérience similaire dans l’ensemble, quelques améliorations y ont été apportées, qui rendront les choses plus confortables pour celles et ceux jouant sur console. Puisqu’il ne s’agit donc pas exactement de la même version, il sera malheureusement impossible de transférer votre progression et vos données de sauvegarde d’une version à l’autre. Mais si l’on voit le bon côté des choses, cela veut aussi dire qu’à l’image des versions disponibles sur d’autres consoles, la version Xbox aura son lot de contenu exclusif à découvrir.

Nous savons que vous avez longtemps attendu, mais nous sommes très heureux de pouvoir enfin faire découvrir Undertale à toutes les joueuses et tous les joueurs Xbox autour du monde. Que vous exploriez son monde pour la première fois ou la cinquantième, nous espérons que votre expérience sera inoubliable !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail