V.Hive – Team Vitality et Tezos dévoilent la phase suivante de leur projet web3

V.Hive – Team Vitality et Tezos dévoilent la phase suivante de leur projet web3

V.Hive

Team Vitality, l’un des leaders mondiaux d’esport annonce que la prochaine phase de V.Hive est sur le point de commencer. Accompagnée par Tezos, Team Vitality a développé un programme web3 inédit qui offre à ses fans des expériences et des récompenses exclusives.

Durant la première phase du projet, les fans ont réclamé le V.Hive Pass, qui leur permettait d’accéder à l’environnement pionnier. Le 1er août, le V.Hive Pass s’est transformé en un mystérieux œuf, appelé V.Hive Egg – Genesis. Hier, le 19 septembre, l’œuf a enfin commencé à éclore et à révéler un avatar personnalisable.

Ce qu’il faut retenir de cette nouvelle phase V.Hive :

  • Au départ, les avatars seront « verrouillés », avec une apparence grise et identique, mais ils se transformeront ensuite en avatars uniques pour chaque propriétaire. L’avatar sera composé de sept parties : la peau du corps, le masque, les yeux, les poils, les antennes, les ailes et la bouche. Chaque partie du corps aura plusieurs variations, donnant un total de plus de 700 000 combinaisons possibles, rendant chaque avatar unique.
  • Chaque variation d’avatar est classée selon un niveau de rareté, ce qui signifie que la rareté de chaque partie combinée donne un score de rareté global et, par conséquent, une valeur à l’avatar. Plus la combinaison de parties du corps de l’avatar est rare, plus sa valeur est élevée.
  • Chaque avatar appartient à 100% à son détenteur, les fans peuvent choisir d’en faire ce qu’ils veulent, par exemple le vendre ou l’utiliser comme icône.
  • Ces avatars serviront d’identité numérique aux fans de Team Vitality : ils pourront être utilisés comme photo de profil, créant ainsi un sentiment d’appartenance aux communautés V.Hive et Team Vitality.
  • Pour le moment, tous les détenteurs de Pass et d’œufs recevront automatiquement un avatar. Pour les fans qui ne possèdent ni l’un ni l’autre, le seul moyen d’en obtenir un est d’en acheter un à un autre fan sur le marché secondaire. Il sera toutefois possible de réclamer un avatar à l’avenir.
  • Une sélection de joueurs de Team Vitality aura aussi ses propres avatars avec des spécifications uniques comme des tatouages. Parmi les joueurs qui recevront des avatars : apEX et Zyw0o (CS:GO), Selfmade et Carzzy (LEC), Skeanz (LFL), BaddyG et Bonecold (VALORANT), Kaydop (Rocket League) et RocKy (FIFA).
  • Team Vitality et Tezos ont annoncé leur partenariat historique en janvier, l’un des plus importants de l’histoire de l’esport européen.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LEPUBLICSYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire