Valheim arrive le 10 juin sur Mac

Valheim arrive le 10 juin sur Mac

Valheim

Coffee Stain Publishing et Iron Gate sont ravis d’annoncer que leur jeu de survie viking à succès Valheim, actuellement en accès anticipé, sera lancé sur Mac via le Mac App Store le 10 juin. Les joueurs du monde entier pourront bientôt découvrir le légendaire 10e royaume viking sur Mac alors que Valheim arrive sur une autre plateforme après son lancement sur Xbox en 2023.

Valheim est un jeu d’exploration et de survie brutale pour 1 à 10 joueurs se déroulant dans un purgatoire généré de manière procédurale inspiré de la culture viking développé par Iron Gate, un studio indépendant basé en Suède, et publié par Coffee Stain Publishing, l’équipe derrière d’autres titres à succès. tels que Deep Rock Galactic et Satisfactory. Le jeu est actuellement à 94 % très positif sur Steam avec plus de 385 000 critiques positives et a reçu des critiques élogieuses dans tous les domaines lors de sa version en accès anticipé.

Depuis son lancement fulgurant en accès anticipé en 2021, Valheim a vu une série de mises à jour majeures, de la sortie de contenu Hearth & Home qui a vu plusieurs parties du jeu étendues, à l’énigmatique mise à jour Mistlands qui a apporté avec elle un nouveau biome enveloppé d’un brouillard impénétrable et un système magique à maîtriser. Plus récemment, Iron Gate a publié une nouvelle mise à jour fougueuse du biome sous la forme des Ashlands, redéfinissant ce que signifie la difficulté dans Valheim alors que le jeu se prépare pour sa version 1.0 qui ajoutera la destination finale de la fin du jeu appelée le Grand Nord.

« Valheim est mieux vécu lorsque vous partez à l’aventure aux côtés de vos amis. » a déclaré Henrik Törnqvist, co-fondateur d’Iron Gate. « Nous sommes ravis d’amener Valheim sur une autre plateforme et avons hâte d’accueillir de nouveaux Vikings alors qu’ils découvriront notre jeu pour la première fois. »

Valheim est actuellement disponible sur PC, Linux et Xbox via Steam Early Access Microsoft Store et Game Pass et bientôt sur Mac via le Mac App Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPE RIGHT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire