Valheim est disponible dans le Game Pass PC et Microsoft Store

Valheim est disponible dans le Game Pass PC et Microsoft Store

Valheim

Coffee Stain et Iron Gate sont heureux d’annoncer que leur jeu de survie viking Valheim est désormais disponible sur le Microsoft Store et dans le vaste catalogue PC Game Pass pour 19,99€.

À ce jour, Valheim s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires depuis sa sortie en février 2021. Le lancement sur le Microsoft Store et le PC Game Pass apportera un crossplay complet pour les joueurs souhaitant s’aventurer avec leurs amis Steam pour tuer des bêtes mythiques et construire des monuments à la gloire d’Odin.

Cette annonce annonce également l’arrivée de Valheim sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass au printemps 2023, où il sera disponible pour des millions de fans Xbox. Le portage Xbox est développé par une équipe de développeurs externes chez Fishlabs, et le crossplay et la compatibilité avec le Microsoft Store sont gérés par Piktiv, tandis qu’Iron Gate continue de travailler sur la première mise à jour du biome de Valheim, qui introduira Mistlands, une terre ancienne entourée de brume et de mystère.

« Voir Valheim passer d’un projet individuel à un jeu multiplateforme apprécié par des millions de joueurs nous fait sourire d’incrédulité », a déclaré Henrik Törnqvist, cofondateur d’Iron Gate. « Nous espérions que le jeu capturerait l’imagination des gens et forgerait des souvenirs qui dureraient toute une vie, mais cela reste un peu irréel de le voir se développer pour devenir ce qu’il est maintenant. »

« Valheim a toujours été destiné à être un royaume que l’on explore entre amis », déclare Albert Säfström, vice-président de l’édition chez Coffee Stain. « Nous admirons les efforts de Microsoft pour connecter les joueurs du monde entier avec une bibliothèque de jeux aussi vaste disponible en un seul endroit – amener le jeu sur PC Game Pass et Microsoft Store est une étape importante pour nous alors que nous nous dirigeons vers le lancement de Valheim sur les consoles Xbox l’année prochaine. »

Valheim est disponible sur Microsoft Store et PC Game Pass et sur Steam Early Access pour PC et Linux.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPE RIGHT PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail