Valkyrie Drive : Bhikkhuni
Si vous vous demandiez comment il était possible de transformer des jeunes filles en armes de destruction massive par de simples caresses, alors vous avez de la chance car PQube Ltd annonce la sortie européenne le 16 septembre 2016 de Valkyrie Drive : Bhikkhuni pour PlayStation Vita, en version boite et digitale.
Valkyrie Drive : Bhikkhuni est, sans aucun doute, le projet le plus extravagant imaginé par les créateurs de Senran Kagura. Il renforce un jeu d’action/combat déjà bien fourni en adrénaline et en formes plantureuses par d’impressionnantes phases de combats aériens. Il combine un système de jeu mêlant destruction vestimentaire et une puissance armée puisant son énergie sur l’intensité du plaisir…
C’est vraiment le jeu d’action à la 3ème personne le plus décalé et le plus culotté que vous aurez bientôt entre les mains !
Histoire
Dans le monde de Valkyrie Drive, un groupe de jeunes filles a été infecté par un mystérieux virus, l’Armed Virus. Une fois infectées, ces jeunes filles peuvent soit devenir des Extars, qui, sous le coup d’une excitation, ont le pouvoir de se transmuter en arme super-puissante, soit des Liberators qui, après transformation, sont les seules à pouvoir à manier cette nouvelle forme armée des Extars aussi appelée Liberator Arms.
Traquer des armes nouvelles et plus puissantes ne sera plus jamais ennuyeux ! ^-^
Points forts
. Quand 2 jeunes filles passent à l’action – l’une d’entre elles se transforme en arme surpuissante !
. Maniez des armes très spéciales ^_^ pour vous débarrasser de hordes entières d’ennemis !
. Un jeu d’action/Hack’n’Slash ultra rapide avec un focus spécial sur des combos aériens très stylisés.
. Grâce au DRIVE System vous pourrez activer votre super-arme en étant intime avec votre partenaire. Plus forte est votre relation, plus puissante sera votre arme.
. La puissance des armes peut être multipliée par 15, leur taille devenant toujours plus grande et leur design de plus en plus impressionnant à chaque fois !
. Pour mieux connaître votre combattante, rendez-vous dans son dressing. Plus vous l’apprécierez, plus vous débloquerez des items.
Choisissez parmi 7 personnages jouables.
Le retour du célèbre système de destruction vestimentaire : plus vous combattrez, plus vous déchirerez vos vêtements !
28 Story Missions à découvrir, toutes avec des graphismes de type Anime de grande qualité.
Le mode multi-joueurs en réseau permettra à 4 joueurs maximum de s’affronter en ligne dans une arène de combat sur-mesure.
Valkyrie Drive : Bhikkhuni – les femmes deviendront des armes de destruction massive sur PlayStation Vita dès le 16 septembre 2016 !